“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Wood Castle

Wood Castle
N° 15 sur 715 Hôtels à New Delhi
Avis publié : 5 mai 2013

Idéalement situé à proximité du métro, au sein d'un quartier résidentiel avec restaurants, commerces et marché.
La chambre est impeccable, la salle de bain également. Petit déjeuner continental basique.
Nous avons été gentiment et efficacement reçus.

Par contre, le chauffeur de taxi a eu de la peine à trouver l'adresse... si vous voulez rapidement arriver à l'hôtel après un long vol, par exemple, nous vous conseillons le service de shuttle.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 février 2013

Nous avons passé 4 nuits au mois d’août 2012.
L'hôtel est situé au calme de Delhi, tout près de la station Rajendra Place et d'un supermarché, idéal pour acheter des rafraîchissements. L'hôtel est difficile à trouver car pas indiqué, mais cela vaut le coup de chercher.
Le personnel est très sympa, toujours avec le sourire.
La chambre était très coquette et silencieuse. Cela permet de bien se reposer après plusieurs jours dans le tumulte de Delhi.
Le petit déjeuner est très bon mais ne varie pas. Point négatif que nous n'avons pas rencontré dans les autres hôtels où nous avons séjourné, il faut faire un choix entre thé/café ou jus de fruits, les 2 à la fois n'étant pas inclus dans le prix.
Nous avons pris leur taxi pour aller jusqu'à l'aéroport et avions laissé nos affaires toute la journée à l'hôtel puisque notre avion partait le soir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

Nous allons régulièrement à Delhi et avons essayé de nombreux hôtels à petit ou moyen prix.
Celui ci est agréable car l'accueil y est chaleureux et compréhensif. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner pratique à horaire variable.
Ils s'occupent de tout pour les taxis (mais en prenant une commission qui doit être de 40 à 50 % sans doute).
Certaines chambres sont joliment décorées avec du bois.
L'hôtel est situé dans une rue calme et à 5-10 mn du métro Karol Bagh.
Ne pas se fier à l'extérieur car on ne voit qu'une porte en bois (propre). L'hôtel est petit mais sympa et les employés également (pas seulement le patron).
Le seul bémol, les draps n'ont pas la blancheur que nous exigeons en Europe mais.... nous ne sommes pas en Europe.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2012

Séjour du 8 juillet au 11 juillet 2012.

L'hôtel nous avait organisé le transfert de l'aéroport à chez eux pour 800 roupies. Un vrai soulagement lorsqu'on arrive fatigué, de nuit...
La chambre est jolie, propre.
Service impeccable, et nourriture très bonne (dîner). Cependant, il faut noter que les jus de fruit ne sont pas prévus dans le petit déjeuner. C'est en supplément (comme de partout en Inde).
Je recommande l'excellent chow mein (poulet ou veg.).

Hôtel difficile à localiser mais on s'en sort très bien tout de même.
Si le personnel était un peu plus souriant, nous aurions donné la note maximum (excellent).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2012

Tres bonne adresse au centre de Delhi. Hotel bien situe, pres du metro et dans un quartier commercant et tres vivant. karol Bagh market est juste a cote, des commerces pour la classe moyenne, a des prix abordables. L hotel est propre, les chambres sont bien equipees et bien decorees meme si c est une decoration a l europeenne. L ambiance est sympathique, et il y a un service de prise en charge a l aeroport moyennant 500 Rps. Le petit dejeuner continental est le meme que dans tous les hotels en inde, cad compose de toasts, beurre et confiture. Dans le coin, je vous conseille le restaurant '' Spicy by nature''. Accueil et service agreable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 avril 2012

Nous avions eu deux chambres se trouvant au fond du 1er étage. Chambres sans fenêtres mais très bien agencées et décorées. Salle de bain nickel. Prix pour deux doubles et deux nuits: 10.000 RPS. Le quartier est populaire et très vivant (par contre niveau restau c'est l'encéphalogramme plat). L'accueil est agréable. C'est vrai que les rickshaws ne connaissent pas cet endroit. Ambiance très relaxe (beaucoup d'anglo saxons dans cet hôtel). Par contre pas assez de place le matin pour le petit déj. Celui ci est quelconque (c'est pratiquement le cas dans tous les hôtels de cette catégorie en Inde). Ordinateur avec internet à disposition. Taxi privé sur demande. Trajet hôtel-aéroport à 1h du mat: 500 RPS.(dans les normes).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 novembre 2011

Très bonne adresse en plein centre du Vieux Delhi . Seul inconvenient , difficile à trouver, les rickshaws ne connaissent pas toujours . Mais appelez l'hotel ils vous guideront ou alors utilisez le service de prise en charge à l'aéroport il est parfait . Le personnel est extraordinaire, une ambiance très très sympathique . J y ai séjourné avec ma fille ( 55 et 24 ans) deux jours fin octobre, lors de la fête de Diwali . Nos hotes nous ont tous invité à manger et à tirer des feux d artifices le soir . Chambres tres correctes, tres propres .
Une très très bonne adresse dans Delhi ou les hotels sont très souvent décevants .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille