“rès bon”
Avis sur Wood Castle

Wood Castle
N° 16 sur 715 Hôtels à New Delhi
Avis publié : 13 août 2014

Petite chambre avec l'âme des hôtels d'étapes mais propre. Petit déjeuner complet et de qualité dans salle très agréable . Le service est impeccable et les petites attentions gratuites appréciables . L'hôtel est bien managé.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

2026 avis sur 1 135

Avis publié : 11 août 2014

L hotel est situe dans un quartier pauvre de Delhi. Bien que calme, une atmosphere completement ettoufante et oppressante regne dans cet etablissement dirige uniquement par des hommes. Le petit dejeuner est moyen moins et se fait sous le regard de 3-4 personnes. Tout est sujet a negociation avec le manager, on sent qu il essaye de tirer le maximum d argent de ses clients.
Les chambres sont propres, petites, au decor completement kitch. Il y a la clim mais elle fait enormement de bruit, pas moyen de dormir avec.
Vous trouverez facilement un chauffeur pour vos deplacements. Attention ils ne sont pas tous tres honnetes.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Hôtel propre dans une rue calme, dans un immeuble. 3 chambres par étage. A 7 minutes à pied du métro Karol Bagh qui permet de se déplacer dans Delhi sans le bruit des klaxons. Nous sommes arrivés à 8h et on nous a donné quand même une chambre de libre (check in à 12h). La chambre est très confortable et propre mais sans fenêtre. Il y a le wifi gratuit dans le lobby. Hôtel que je recommande vivement.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Petit Hôtel sans prétention dans une rue tranquille (rare à Delhi)
Chambre à la déco kitch mais très confortable
Bonne salle de bain
Télévision avec des centaines de chaînes
Personnel accueillant et serviable
Très bon room service

Séjour court d'une nuit mais bon souvenir et très bon rapport qualité prix dans la capitale indienne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Idéalement situé à proximité du métro, au sein d'un quartier résidentiel avec restaurants, commerces et marché.
La chambre est impeccable, la salle de bain également. Petit déjeuner continental basique.
Nous avons été gentiment et efficacement reçus.

Par contre, le chauffeur de taxi a eu de la peine à trouver l'adresse... si vous voulez rapidement arriver à l'hôtel après un long vol, par exemple, nous vous conseillons le service de shuttle.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Nous avons passé 4 nuits au mois d’août 2012.
L'hôtel est situé au calme de Delhi, tout près de la station Rajendra Place et d'un supermarché, idéal pour acheter des rafraîchissements. L'hôtel est difficile à trouver car pas indiqué, mais cela vaut le coup de chercher.
Le personnel est très sympa, toujours avec le sourire.
La chambre était très coquette et silencieuse. Cela permet de bien se reposer après plusieurs jours dans le tumulte de Delhi.
Le petit déjeuner est très bon mais ne varie pas. Point négatif que nous n'avons pas rencontré dans les autres hôtels où nous avons séjourné, il faut faire un choix entre thé/café ou jus de fruits, les 2 à la fois n'étant pas inclus dans le prix.
Nous avons pris leur taxi pour aller jusqu'à l'aéroport et avions laissé nos affaires toute la journée à l'hôtel puisque notre avion partait le soir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

Nous allons régulièrement à Delhi et avons essayé de nombreux hôtels à petit ou moyen prix.
Celui ci est agréable car l'accueil y est chaleureux et compréhensif. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner pratique à horaire variable.
Ils s'occupent de tout pour les taxis (mais en prenant une commission qui doit être de 40 à 50 % sans doute).
Certaines chambres sont joliment décorées avec du bois.
L'hôtel est situé dans une rue calme et à 5-10 mn du métro Karol Bagh.
Ne pas se fier à l'extérieur car on ne voit qu'une porte en bois (propre). L'hôtel est petit mais sympa et les employés également (pas seulement le patron).
Le seul bémol, les draps n'ont pas la blancheur que nous exigeons en Europe mais.... nous ne sommes pas en Europe.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple