“profiter de toutes les facilités”
Avis sur Wood Castle

Wood Castle
N° 14 sur 716 Hôtels à New Delhi
France
“profiter de toutes les facilités”
Avis écrit le 19 août 2014

Arrivée au Delhi. Un temps infini perdu dans les embouteillages. Un nuage de pollution enserre la ville. Le taxi nous conduit au wood castle au bord d'une avenue longeant le rou. Petite entrée sans prétention et là, immédiatement, le charme opère. Un personnel attentif s'occupe des bagages. Nous arrivons à la réception où nous sommes accueillons parfaitement. Bien que nous soyons arrivés& avant midi une suite est disponible et la réceptionniste nous y conduits. Pas de corbeille de fruits ostentatoire, juste une suite parfaite . Une déco sobre mais très fonctionnelle. Des peignoirs en coton très épais. Des serviettes de toilettes de très bonne qualité, un matelas excellent. Plus vraiment envie de sortir mais plutôt de profiter de cette bulle de sérénité dans cette jungle urbaine. profiter de toutes les facilités de cet hôtel superbe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Marseille, France
Avis écrit le 16 août 2014

nous ne devions rester qu'1 nuit et en avons fait 2 de plus. Hotel très bien situé au centre, propreté excellente et chambre très spacieuse. Par contre petite fenetre donnant sur un mur "aveugle", mais compensée par la spacieuse chambre, très bien équipée et très cosy.
Le personnel est très gentil, et ils nous ont donné une chambre supérieure executive pour le meme prix que la deluxe.
l'hotel est dans la rue de Main Street, à 8mn a pied du métro, a 5mn a pied de la gare, des échoppes, et des restaurants.
Chambre non bruyante si vous etes sur l’arrière
Si je devais revenir, je reprendrai les yeux fermes cet hote

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 13 août 2014

Petite chambre avec l'âme des hôtels d'étapes mais propre. Petit déjeuner complet et de qualité dans salle très agréable . Le service est impeccable et les petites attentions gratuites appréciables . L'hôtel est bien managé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lorient, France
Avis écrit le 11 août 2014

L hotel est situe dans un quartier pauvre de Delhi. Bien que calme, une atmosphere completement ettoufante et oppressante regne dans cet etablissement dirige uniquement par des hommes. Le petit dejeuner est moyen moins et se fait sous le regard de 3-4 personnes. Tout est sujet a negociation avec le manager, on sent qu il essaye de tirer le maximum d argent de ses clients.
Les chambres sont propres, petites, au decor completement kitch. Il y a la clim mais elle fait enormement de bruit, pas moyen de dormir avec.
Vous trouverez facilement un chauffeur pour vos deplacements. Attention ils ne sont pas tous tres honnetes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Hôtel propre dans une rue calme, dans un immeuble. 3 chambres par étage. A 7 minutes à pied du métro Karol Bagh qui permet de se déplacer dans Delhi sans le bruit des klaxons. Nous sommes arrivés à 8h et on nous a donné quand même une chambre de libre (check in à 12h). La chambre est très confortable et propre mais sans fenêtre. Il y a le wifi gratuit dans le lobby. Hôtel que je recommande vivement.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SAINTE MARIE
Avis écrit le 17 août 2013

Petit Hôtel sans prétention dans une rue tranquille (rare à Delhi)
Chambre à la déco kitch mais très confortable
Bonne salle de bain
Télévision avec des centaines de chaînes
Personnel accueillant et serviable
Très bon room service

Séjour court d'une nuit mais bon souvenir et très bon rapport qualité prix dans la capitale indienne.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 mai 2013

Idéalement situé à proximité du métro, au sein d'un quartier résidentiel avec restaurants, commerces et marché.
La chambre est impeccable, la salle de bain également. Petit déjeuner continental basique.
Nous avons été gentiment et efficacement reçus.

Par contre, le chauffeur de taxi a eu de la peine à trouver l'adresse... si vous voulez rapidement arriver à l'hôtel après un long vol, par exemple, nous vous conseillons le service de shuttle.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux