Hotel Hari Piorko(New Delhi)(Bonne affaire !)
28 $US
  • Restaurant
Hotel Godwin Deluxe(New Delhi)(Bonne affaire !)
45 $US
  • Parking gratuit
Grand Godwin Hotel(New Delhi)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
38 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Ajanta(New Delhi)(Bonne affaire !)
36 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Amax Inn(New Delhi)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
20 $US
  • Restaurant
101 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Imperial Hotel(New Delhi)
205 $US
  • Petit déjeuner inclus
Taj Palace, New Delhi(New Delhi)
181 $US
159 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Lalit New Delhi(New Delhi)
123 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Shangri-La's Eros Hotel(New Delhi)
1 167 résultats
Avis publié : 21 février 2017 par mobile

Nous avons passé notre dernière nuit à Delhi dans cet hôtel avant de repartir et nous n'avons pas été déçus ! La chambre était bien décorée et confortable, le gérant de l'hôtel nous a rendu de très grand service (garde des bagages pendant notre journée à Delhi avant de repartir en avion le soir, nous a permis de nous reposer et de nous rafraîchir à l'hôtel en attendant l'heure de partir et réservation du taxi). De plus le gérant est de très bons conseils.
Métro à 10min à pied ou tuk-tuk/taxis au pied de l'hôtel. À 20 min environ du centre ville ou de old Delhi.
Possibilité de prendre de bons repas sur place, beaucoup de choix au petit déjeuner.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2017

Très bon rapport qualité prix, personnel charmant, bon lit, c'est très propre; Nous y avons séjourné 3 nuits.
Attention, comme tout le monde l'écrit dans les commentaires, cet hôtel est difficile à trouver. nous avons rapidement indiqué au taxi un hôtel plus près et plus facile à trouver et terminions les quelques mètres à pied :) (près du Sunstar Heritage)

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2016 par mobile

Notre chambre est super! Notre lit est tellement confortable, douillet, sans bruit, on se repose et on récupère! Le personnel est tellement sympathique que nous avons prolongé notre séjour à cet hotel. Bon petit déjeuner qui est inclus, wifi inclus mais parfois manque de connexion. Prix très raisonnable. Nous avons adoré séjourné là!

Les taxis ont dû mal à trouvé l'hôtel, prendre le téléphone en note pour qu'il puisse téléphoner.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2016

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel durant l'été 2016. L'entrée est peu évidente car il est situé dans une rue "privée" fermée par une grille et pas forcément accueillante... L'hôtel est peu visible car seuls la porte en bois (Wood Castle) ainsi qu'un plaque permettent de le découvrir. L'accueil et la petite salle de restaurant (pour les petits déjeuners, maxi 10 personnes) se trouvent en fait en sous-sol. Les chambres sont dans les étages avec 3 chambres par niveaux sur 3 étages de mémoire.

Il y a des chambres deluxe et des chambres super deluxe. Toutes ont la clim, une télé LCD, une bonne literie, un frigo, un téléphone et une salle de bain très propre. Le petit déjeuner est inclus, au choix Indien ou continental, à préciser la veille.

L'hotel fournit shampoing, savon, bouteille d'eau offerte (minérale) et chaussons.

Le tarif était très intéressant pour la qualité du service. L'accueil à la réception était cordial par le gérant.

Nous retournerons probablement à cet hôtel qui n'est pas un hôtel 5 étoiles mais est propre et suffisant pour une escale à Delhi et pour visiter.

L’hôtel est un peu insolite car tout en hauteur, avec la réception en sous-sol et une grande porte en bois pour l'entrée (qui donne directement dans l'escalier !). C'est tout ce qu'il a d'un chateau (Wood Castle) :-)

A noter que le Wifi fonctionne bien dans tout l'hotel et il y a aussi un PC avec imprimante à la réception, ainsi qu'un coin salon avec plein de guides touristiques dans toutes les langues.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre Super Deluxe qui est plus grande que les Deluxe et pas beaucoup plus cher
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2016 par mobile

Nous avons réservé une nuit via tripadvisor dans cet hôtel une chambre standard sans petit déjeuner pour 2100 RP. Des notre arrivée, nous avons été très bien accueilli. On nous a donné une chambre "supérieure deluxe", offert le the avec les gateaux. Les chambres sont impeccables, propres, spacieuses, joliment décorées, avec très bonne literie et eau chaude dans les salles de bain. Le petit déjeuner (europeen, americain ou indien (excellent paratha)) est offert. KHUSHAL est très professionnel, disponible a toute heure, et fait tout son possible pour repondre aux exigences de chacun. Notre vol étant à 2h30 du matin, il nous a proposé, de lui meme ,de nous prêter une chambre le deuxième soir pour qu on puisse se doucher et se reposer un peu avant de partir vers 21h 30. L hotel est situé à 800 mètres de la station karol bagh. KHUSHAL aime beaucoup discuter avec ses hôtes donc si vous avez le temps, c est un plaisir de partager un moment avec lui. Sans hésiter, c est ici que nous reviendrons lors de notre prochain voyage à Delhi. Très bon rapport qualité prix pour delhi. Merci encore. Julie

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple