“Ne pas y mettre les pieds” 1 5 étoiles
Avis sur The White Klove

Prices are for 1 room, 2 adults
The White Klove a été ajouté à vos Favoris
The White Klove
3.0 sur 5 Hôtel   |   1563 Laxmi Naraya Street, Near Imperial Cinema | Behind Ramakrishna Metro Station Panchkuian Road, New Delhi 110055, Inde   |
N° 186 sur 664 hôtels à New Delhi
Selles-sur-Cher, France
“Ne pas y mettre les pieds”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Hotel trés sale , les chambres trés moyennes avec des draps déchirés, moquette et banquette pleines de taches.Nous sommes restés 2 nuits ,la chambre n'a pas été pas nettoyée, ni lit refait!! Nous devions repartir pour l'aéroport tôt le matin, nous avions demandé si il était possible de prendre le petit déjeuner vers 6h30 NO PROBLEME, quand nous sommes arrivés dans la salle toute éteinte 2 personnes dormaient sur les banquettes, aprés un moment le manager est venu les réveiller et aussi sec ils ont commencé à nous servir!!! j'ai vu une souris (ou un rat) courrir sur le comptoir ou étaient disposés les céréales, le pain de mie et les toasts!!! A éviter

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Viry Châtillon
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Un bon hôtel pour petit budget, chambre sommaire mais propre, salle de bains spacieuse.
Emplacement central, près d'un métro qui permet de se déplacer facilement.
Eviter de sortir trop tard le soir dans le quartier car nous avons rencontré des personnes une peu bizarre sur notre chemin.
Le personnel est très gentil, un cocktail est même offert ce qui est très gentil surtout pour un hôtel de ce type.
Juste un petit bémol, on s'est un peu fait escroquer par le manager car nous voulions un taxi pour nous ramener dans la ville d'à côté et on a payé un tarif très excessif ! Donc je vous conseille pour le transport soit de négocier sévère soit de chercher par vous même dehors !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Premier hotel correct que nous ayons pu faire ne Inde. Tout le personnel est au petit soin (un peu trop le matin au petit déj, l'ancien de l'hotel peut être un peu lourd). A ce propos le petit déjeuner compris est excellent, avec beaucoup de choix (sucré salé). A volonté, bon et donc copieux si l'on désire. Le hic, mais ça c'est dans tous les hotels d'inde, pas de boisson fraiche proposé, seulement thé ou café, pour l'européen que je suis, ça m'a quand même manqué.
Attention les équipements annoncés sont ridicules. La piscine est un endroit ou barboter, la salle de gym correpond à 3 malheureux vélos.
La chambre est très correct, PROPRE, les draps aussi ! Les sanitaires sont très bien, la douche est chaude et le débit est plus que correct. Poubelle et mini frigo à votre disposition dans la chambre. Entrée par badge magnétique et armoire fermable à clé (normalement, la mienne ne fermait pas la clé ne devait pas être la bonne). La vue, oublié la pour les chambres du fond de couloir, la mienne donnait sur un immeuble situé a 1m.
Bien situé, pas très loin de la gare et des principales curiosité de la ville.
C'est un des meilleurs hotels que nous ayons pu faire en faisant le tour du rajastan et de mumbai.
J'insiste sur l'amabilité et la serviabilité du personnel qui est excellente car ils comptent tous sur la pub que nous pouvons leur apporter notamment sur ce site.
Je le recommande sans problème.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
la Bonneville sur Iton
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

l'hotel est mignon comme tout, les chambres sont modernes et super confortables,et le personnel est adorable et serviable.En plus ,il y a une petite piscine et une mini salle de gym avec sauna, tout ça pour un prix plus que raisonnable quand on compare avec les hotels du quartier.L'emplacement est excellent, et c'est calme.
Je recommande sans hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
N° 97 sur 664 à New Delhi
Hotel Aman Continental
Hotel Aman Continental
N° 216 sur 664 à New Delhi

Vous connaissez The White Klove ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The White Klove

Adresse: 1563 Laxmi Naraya Street, Near Imperial Cinema | Behind Ramakrishna Metro Station Panchkuian Road, New Delhi 110055, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 186 sur 664 hôtels à New Delhi
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The White Klove 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Cancelon, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The White Klove en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.