“Très décevant”
Avis sur The White Klove

The White Klove
N° 169 sur 779 Hôtels à New Delhi
Avis publié : 13 janvier 2013

C'était notre première approche de l'Inde, arrivés à Delhi le soir, nous passions deux nuits dans cet hôtel. Quelle déception! Je confirme tous les propos du commentaire précédent, car nous avons vraiment vécu la même situation. J'ajouterais que la salle des petits déjeuners est également très glauque.
C'est notre plus mauvaise expérience hôtelière en Inde !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel... Nous sommes arrivés tard dans la nuit, le quartier est très pauvre et très bruyant!
Chambre pas très propre, pas de chauffage (température env 10 degré dans la chambre), et pas d'eau chaude!
Nous demandons une autre chambre avec chauffage et eau chaude. Le chauffage donné ne chauffait pas, et la chambre n'était toujours pas clean(nombreuses taches de sang dans les draps, depots dans la baignoire...)!
D'ailleurs toutes les parties communes étaient sales, j'ose a peine parler de l'état de la cuisine!!!!

La piscine était fermée!!

Internet wifi gratuit très bien.

Je déconseille!!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2012

J'ai séjourné 11 nuits au White Klove; cet hôtel est très bien placé: il se situe dans un quartier typique mais très sür, à 5 minutes d'une station de métro; de très nombreuses petites boutiques se trouvent à quelques mètres de l’hôtel et il est aisé de trouver de petits restaurants très propres et peu chers; Le personnel est très soucieux de notre confort, en particulier Santosh qui travaille à la réception et qui met tout en œuvre pour rendre notre séjour agréable; j'avais réservé une chambre standart mais ai finalement obtenu une chambre premium sans augmentation de prix; la chambre était grande (environ 25m2), la salle de bain spacieuse avec douche, toilettes, et lavabo; la chambre était nettoyée et les draps et serviettes de bain changés tous les jours; l'hôtel possède une terrasse aménagée sur le toit avec tables et fauteuils ce qui est assez agréable; Le petit déjeuner était correct (plusieurs plats proposés); l’hôtel possède une salle de fitness mais celle ci était en réfection durant mon séjour; la piscine est petite mais a le mérite d'exister; Les seul point un peu décevant est l’environnement un peu bruyant (pigeons, vache et voisinage) mais je pense que cela était lié à l'emplacement de ma chambre; en résumé, je recommande cet hôtel et si j'ai la chance de retourner à Delhi, je réserverai encore dans cet hôtel

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 novembre 2012

Hotel trés sale , les chambres trés moyennes avec des draps déchirés, moquette et banquette pleines de taches.Nous sommes restés 2 nuits ,la chambre n'a pas été pas nettoyée, ni lit refait!! Nous devions repartir pour l'aéroport tôt le matin, nous avions demandé si il était possible de prendre le petit déjeuner vers 6h30 NO PROBLEME, quand nous sommes arrivés dans la salle toute éteinte 2 personnes dormaient sur les banquettes, aprés un moment le manager est venu les réveiller et aussi sec ils ont commencé à nous servir!!! j'ai vu une souris (ou un rat) courrir sur le comptoir ou étaient disposés les céréales, le pain de mie et les toasts!!! A éviter

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2012

Un bon hôtel pour petit budget, chambre sommaire mais propre, salle de bains spacieuse.
Emplacement central, près d'un métro qui permet de se déplacer facilement.
Eviter de sortir trop tard le soir dans le quartier car nous avons rencontré des personnes une peu bizarre sur notre chemin.
Le personnel est très gentil, un cocktail est même offert ce qui est très gentil surtout pour un hôtel de ce type.
Juste un petit bémol, on s'est un peu fait escroquer par le manager car nous voulions un taxi pour nous ramener dans la ville d'à côté et on a payé un tarif très excessif ! Donc je vous conseille pour le transport soit de négocier sévère soit de chercher par vous même dehors !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2012

Premier hotel correct que nous ayons pu faire ne Inde. Tout le personnel est au petit soin (un peu trop le matin au petit déj, l'ancien de l'hotel peut être un peu lourd). A ce propos le petit déjeuner compris est excellent, avec beaucoup de choix (sucré salé). A volonté, bon et donc copieux si l'on désire. Le hic, mais ça c'est dans tous les hotels d'inde, pas de boisson fraiche proposé, seulement thé ou café, pour l'européen que je suis, ça m'a quand même manqué.
Attention les équipements annoncés sont ridicules. La piscine est un endroit ou barboter, la salle de gym correpond à 3 malheureux vélos.
La chambre est très correct, PROPRE, les draps aussi ! Les sanitaires sont très bien, la douche est chaude et le débit est plus que correct. Poubelle et mini frigo à votre disposition dans la chambre. Entrée par badge magnétique et armoire fermable à clé (normalement, la mienne ne fermait pas la clé ne devait pas être la bonne). La vue, oublié la pour les chambres du fond de couloir, la mienne donnait sur un immeuble situé a 1m.
Bien situé, pas très loin de la gare et des principales curiosité de la ville.
C'est un des meilleurs hotels que nous ayons pu faire en faisant le tour du rajastan et de mumbai.
J'insiste sur l'amabilité et la serviabilité du personnel qui est excellente car ils comptent tous sur la pub que nous pouvons leur apporter notamment sur ce site.
Je le recommande sans problème.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2012

l'hotel est mignon comme tout, les chambres sont modernes et super confortables,et le personnel est adorable et serviable.En plus ,il y a une petite piscine et une mini salle de gym avec sauna, tout ça pour un prix plus que raisonnable quand on compare avec les hotels du quartier.L'emplacement est excellent, et c'est calme.
Je recommande sans hésitation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple