Avis publié : 17 septembre 2015 par mobile

Malgré le prix intéressant et une chambre belle a première vue, cette hotel est une catastrophe...
La plus belle chambre soit disant était sale, ménage à peine fait, salle de bain encore en travaux... Une fenetre qui ne donne que rien... De plus c'est un des nombreux hôtels ou l'on vous emmène pour des commissions.... Quartier pas très paisible avec beaucoup de rabbateurs...

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Première nuit à Dehli, et la blague, enfin, la mauvaise blague car rien à voir avec les photos, en fait cet hôtel est en chantier, et surtout les draps et la chambre sont très sale.
A éviter à tout prix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

C'était notre première approche de l'Inde, arrivés à Delhi le soir, nous passions deux nuits dans cet hôtel. Quelle déception! Je confirme tous les propos du commentaire précédent, car nous avons vraiment vécu la même situation. J'ajouterais que la salle des petits déjeuners est également très glauque.
C'est notre plus mauvaise expérience hôtelière en Inde !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel... Nous sommes arrivés tard dans la nuit, le quartier est très pauvre et très bruyant!
Chambre pas très propre, pas de chauffage (température env 10 degré dans la chambre), et pas d'eau chaude!
Nous demandons une autre chambre avec chauffage et eau chaude. Le chauffage donné ne chauffait pas, et la chambre n'était toujours pas clean(nombreuses taches de sang dans les draps, depots dans la baignoire...)!
D'ailleurs toutes les parties communes étaient sales, j'ose a peine parler de l'état de la cuisine!!!!

La piscine était fermée!!

Internet wifi gratuit très bien.

Je déconseille!!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2012

J'ai séjourné 11 nuits au White Klove; cet hôtel est très bien placé: il se situe dans un quartier typique mais très sür, à 5 minutes d'une station de métro; de très nombreuses petites boutiques se trouvent à quelques mètres de l’hôtel et il est aisé de trouver de petits restaurants très propres et peu chers; Le personnel est très soucieux de notre confort, en particulier Santosh qui travaille à la réception et qui met tout en œuvre pour rendre notre séjour agréable; j'avais réservé une chambre standart mais ai finalement obtenu une chambre premium sans augmentation de prix; la chambre était grande (environ 25m2), la salle de bain spacieuse avec douche, toilettes, et lavabo; la chambre était nettoyée et les draps et serviettes de bain changés tous les jours; l'hôtel possède une terrasse aménagée sur le toit avec tables et fauteuils ce qui est assez agréable; Le petit déjeuner était correct (plusieurs plats proposés); l’hôtel possède une salle de fitness mais celle ci était en réfection durant mon séjour; la piscine est petite mais a le mérite d'exister; Les seul point un peu décevant est l’environnement un peu bruyant (pigeons, vache et voisinage) mais je pense que cela était lié à l'emplacement de ma chambre; en résumé, je recommande cet hôtel et si j'ai la chance de retourner à Delhi, je réserverai encore dans cet hôtel

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo