“Super B'n'B”

et 1 autre site !
Tree Of Life
N° 4 sur 1 129 B&B et auberges à New Delhi
Avis publié : 10 novembre 2012

Super bed n breakfast situé un peu à l'écart de l'agitation de Delhi mais à proximité d'une station de métro.
Les chambres étaient impeccables, le service irréprochable (on a même pu utiliser les cartes de métro de l'hôtel) et les conseils du propriétaire on ne peut plus pertinents. En effet, Ashwani est à l'écoute de vos souhaits et vous fournit carte de la ville, lieux à visiter et meilleurs endroits pour manger ou faire du shopping.
Réservation possible par paypal et possibilité de régler sur place avec des euros.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 octobre 2012

Nous ne nous attendions pas à ce niveau de qualité à Delhi pour notre arrivée en Inde. Située dans un quartier résidentiel calme du sud de Delhi, à 2 pas du métro Saket , cette GH nous a offert une grande chambre confortable , super propre, une grande salle de bain classe. Le propriétaire est soucieux de votre confort et vous indique les bons plans pour vos premiers pas dans cette énorme ville. Accueil irréprochable.Le petit déjeuner est classique et mériterait une touche d'exotisme. Pas donnée pour l'Inde (Delhi est chère) une chambre à Tree of Life vous permettra de faire la transition entre le standard européen et les GH/Hotels indiens. Ses parents ont ouvert une GH un peu moins chère dans leur appartement situé à Central Market/Lajpat Najar avec un accueil tout aussi charmant. Quelque soit l'adresse choisie vous ne serait pas déçu.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Delhi et une ville multiple et attachante, on est happé par la foule, la circulation , l'énergie et les sourires de ces habitants. Dans cette tourmente, la guesthouse Tree of life est un lieu privilégié, un quartier calme, des locaux charmants et fonctionnels d'une propreté irréprochable (on se sentait bien , ce qui n'était pas toujours le cas en Inde), un personnel courtois, souriant et aux petits soins. Mention spéciale à Mr Ashwani le maître des lieux , calme, serein, ayant toujours de bons conseils (restaurants et visites) qui a de plus organisé notre voyage (15 jours) dans le Rajasthan (avec son entreprise de locations de voitures avec chauffeur). Aucun souci bonne voiture, chauffeur efficace ,souriant , prudent ,parlant anglais (M. Maintou), le contrat de services a été rempli entièrement et sans surprise, contrat respecté et au juste prix.Voilà une très bonne adresse à recommander, un bon départ pour visiter Delhi, en attendant de partir pour Agra, puis le Rajasthan, notre seul regret, ne pas être repassé par Tree of Life avant de repartir pour la France.On gardera cette adresse , si on repart en Inde du nord

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2012

... A Delhi où il n'est pas facile de se loger à prix abordable : cette guesthouse idéalement située près d' un marché et à deux pas du Old Delhi conviendra parfaitement à des voyageurs soucieux de quiètude et de propreté ... Sans oublier l' accueil plus qu' amical de la patronne très souriante et aimable .... Un plus l'Indian breakfast !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

Dans un quartier résidentiel à Delhi. Résidentiel aux normes indienne, ne vous attendez pas à des rues nickels . Nous sommes arrivées à l'hotel à 02h00 du matin, nous voulions un endroit calme, propre, confortable et accueillant et on l'a eu. Par contre le petit dej type continental est classique, A savoir que le gérant nous a demandé une photo d'identité....et c'est le seul endroit ou l'on nous a demandé cela

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2011

Excellent endroit!
Le personnel est très agréable; vous vous sentez chez vous!
La literie est impeccable et d'une propreté irréprochable!
Les propriétaires sont toujours présents et prêts à vous rendre service.
Ils peuvent vous fournir une voiture avec chauffeur de leur propre société!
Cela fait plus de dix ans que nous louons leur service de location voiture avec chauffeur "Metropole Tourist Service" et sommes toujours fidèles et satisfaits!
Avant l'ouverture de "Tree of life", nous avions essayé plusieurs hôtels, même certains luxueux dont le rapport qualité prix n'était jamais celui de "Tree of life",
Cet avis n'est pas un avis de complaisance, mais un avis sincèrement donné par des personnes qui ont beaucoup voyagé en Inde

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2011

Tree of Life est une excellente adresse, les chambres sont spacieuses et très propres, l'accueil est vraiment agréable, le maître des lieux prend du temps pour nous conseiller, nous donner des infos et nous aider à voyager mieux et plus facilement dans le pays.
Petit déjeuner très bon, le quartier est plutôt agréable. Les lits sont confortables, il y a de l'eau chaude..... c'est joli

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis