“Très bien mais sans charme particulier”
Avis sur Tree Of Life

et 1 autre site !
Tree Of Life
N° 4 sur 1 128 B&B et auberges à New Delhi
Avis publié : 19 août 2013

Des chambres très bien aménagées dans un appartement plutôt moderne. Quartier excentré mais animé (temple, restaurant, cinéma à proximité). Une option intéressante si vous êtes prêts à prendre le métro pour aller dans le centre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 mars 2013

Notre chambre était spacieuse et propre. Accueil impeccable, même à 2h du mat. Ashwani, bien que discret, est aux petits soins pour ses clients. Petit déjeuner parfois continental, parfois indien. Diner possible sur place, paiement en liquide, nourriture simple et gouteuse, prix corrects. Environnement agréable après une journée dans la foule et le bruit de la capitale.
NB pour les inconditionnels : le wifi est gratuit !
Bref, nous recommandons chaudement ce B&B

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2013

excellent. simple, mais propre. dans un cartier calme. Pour une arrivée à New Delhi, c'est l'idéal. Surtout l'aide et les conseils de Monsieur Ashwani ont fait de notre séjour un souvenir inoubliable.
Je ne peux que recommander cet B&B à tous. Jean-Luc Ducret

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2012

Super bed n breakfast situé un peu à l'écart de l'agitation de Delhi mais à proximité d'une station de métro.
Les chambres étaient impeccables, le service irréprochable (on a même pu utiliser les cartes de métro de l'hôtel) et les conseils du propriétaire on ne peut plus pertinents. En effet, Ashwani est à l'écoute de vos souhaits et vous fournit carte de la ville, lieux à visiter et meilleurs endroits pour manger ou faire du shopping.
Réservation possible par paypal et possibilité de régler sur place avec des euros.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

Nous ne nous attendions pas à ce niveau de qualité à Delhi pour notre arrivée en Inde. Située dans un quartier résidentiel calme du sud de Delhi, à 2 pas du métro Saket , cette GH nous a offert une grande chambre confortable , super propre, une grande salle de bain classe. Le propriétaire est soucieux de votre confort et vous indique les bons plans pour vos premiers pas dans cette énorme ville. Accueil irréprochable.Le petit déjeuner est classique et mériterait une touche d'exotisme. Pas donnée pour l'Inde (Delhi est chère) une chambre à Tree of Life vous permettra de faire la transition entre le standard européen et les GH/Hotels indiens. Ses parents ont ouvert une GH un peu moins chère dans leur appartement situé à Central Market/Lajpat Najar avec un accueil tout aussi charmant. Quelque soit l'adresse choisie vous ne serait pas déçu.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Delhi et une ville multiple et attachante, on est happé par la foule, la circulation , l'énergie et les sourires de ces habitants. Dans cette tourmente, la guesthouse Tree of life est un lieu privilégié, un quartier calme, des locaux charmants et fonctionnels d'une propreté irréprochable (on se sentait bien , ce qui n'était pas toujours le cas en Inde), un personnel courtois, souriant et aux petits soins. Mention spéciale à Mr Ashwani le maître des lieux , calme, serein, ayant toujours de bons conseils (restaurants et visites) qui a de plus organisé notre voyage (15 jours) dans le Rajasthan (avec son entreprise de locations de voitures avec chauffeur). Aucun souci bonne voiture, chauffeur efficace ,souriant , prudent ,parlant anglais (M. Maintou), le contrat de services a été rempli entièrement et sans surprise, contrat respecté et au juste prix.Voilà une très bonne adresse à recommander, un bon départ pour visiter Delhi, en attendant de partir pour Agra, puis le Rajasthan, notre seul regret, ne pas être repassé par Tree of Life avant de repartir pour la France.On gardera cette adresse , si on repart en Inde du nord

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2012

... A Delhi où il n'est pas facile de se loger à prix abordable : cette guesthouse idéalement située près d' un marché et à deux pas du Old Delhi conviendra parfaitement à des voyageurs soucieux de quiètude et de propreté ... Sans oublier l' accueil plus qu' amical de la patronne très souriante et aimable .... Un plus l'Indian breakfast !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple