“TOUT SIMPLEMENT PARFAiT”

N° 6 sur 1 069 B&B et auberges à New Delhi
Montpellier, France
“TOUT SIMPLEMENT PARFAiT”
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

B & B situé dans une zone résidentielle calme, accueil prévenant, personnel attentif, chambres tout confort et très propres. Le tout pour un tarif plus que correct pour l'endroit. Nous recommandons vivement.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Epinay sur seine, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Un hôte discret mais présent pour résoudre le moindre souci du voyageur. Accueil chaleureux. équipe de service efficace. chambre et salle de bains bien équipée, spacieuses et propres. bien située dans le quartier de Saket près du métro et des zones commerciales, deux malls à moins de 15 minutes à pieds. service taxis possible avec chauffeurs attentionnés. Le maître des lieux M. Ashwani organise tout selon vos désirs.. Une bonne adresse avec un hôte exceptionnel.

Jamsheed Rizwani
Epinay-sur-Seine, France
le 17 mars 2014

Astuce pour la chambre : Pas d'avis en particulier
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Poligne, France
Avis écrit le 24 février 2014

Une guest house avec tout le confort, la propreté et l'espace d'un hotel. Tout d'abord bien situé dans la quartier de Saket, proche du métro et bien pratique pour visiter Delhi. Accueil tardif possible après le transfert par taxi super bien organisé par Ashwani. Nous recommandons vivement cette guest house.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Grenade, Espagne
Avis écrit le 9 février 2014

Accueil chaleureux et service professionnel. Chambre bien équipée, propre et spatieuse. B&B situé dans un quartier résidentiel bien connecté (métro à 2 pas), et à proximité d'une zone commerciale animée (commode). Séjour agréable, une bonne adresse...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons adoré cette guesthouse de luxe, dans un quartier super calme, avec le métro à proximité ou les tuktuk à disposition si l'on souhaite se promener dans la zone.
Nous sommes plus habitués des hôtels et au premier abord, nous avons été rétissants, car c'était bizarre pour nous d'arriver "chez des gens", presque dans leur intimité. Mais en quelques minutes, tout s'est dissipé ! Au contraire, quel accueil, quelle chambre (très propre, très grand lit, plein de rangement, neuf, bien décoré)... Nous avons commandé une boisson et nous sommes installés dans le petit salon à disposition, c'est hyper conviviale. Les hôtes sont charmants, madame nous a donné plein d'explications, elle est super gentille et a l'habitude des touristes européens. Ils sont modernes, dynamiques, supers...
Les deux employés sont super serviables, l'un d'eux est venu négocier un tuktuk avec nous. Il est allé acheter des bananes à une heure pas possible car je voulais un lassi...
Il est aussi possible de se faire livrer un repas sur place (repas local, pizza, chinois) ou de manger chez eux.
Vraiment un gros coup de coeur pour nous. Si nous revenons à Delhi, ça sera ici sans hésiter.
Pour les personnes plus habituées aux hôtels comme nous, n'hésitez pas, vous vous y sentirez aussi confortables, et très bien accueillis, comme des invités attendus avec joie !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
chailly en bière
Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé 3 fois 1 nuit dans ce B&B, nous avons eu à chaque fois une chambre différente, toutes grandes, très propres et agréables, belles salles de bains. l'accueil est discret et charmant à la fois. Situé dans un quartier résidentiel, au calme (du luxe à Delhi...),5 mn à pied du métro qui vous mène au centre de la vieille ville, c'est l'un de nos coups de coeur en Inde! tout était parfait!
un excellent rapport qualité/prix alors n'hésitez pas

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 octobre 2013

très bon B&B, professionnel, propre, élégant, grandes chambres avec grandes douches, personnel discret et aimable, un vrai plaisir à New Delhi!
la diner était bon (pas excellent mais bon)
bonne communication
Thanks a lot!