“Un bnb tres sympatique”
Avis sur Tree Tops

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New Delhi.
Tree Tops
N° 38 sur 1 095 B&B et auberges à New Delhi
Lourdes
“Un bnb tres sympatique”
Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous avons habite plusieurs fois au Tree Tops chez Tannie et Murad au cours d enotre voyage en Inde en octobre et a chaque fois c'etait comme revenir a la maison. Le bnb est situe dans und quartier agreable et boise tout pres de petits commerces, du metro et des bons restaurants du branche Hauz Khas village.
L'appartement en duplex est spacieux, avec des grandes chambres claires et aerees.
Nous avons aime le fait de pouvoir utiliser tout l'appartement librement ( p.ex. le bureau avec ses ordinateurs), et de pouvoir aller et venir comme on le souhaitait sans avoir l'impression de gener les proprietaires.
Quand j'ai eu des problemes de sante, Murad m'a conduit a la clinique et Tannie m'a fait preparer une "potion magique" ce qui m'a beaucoup touche.
Ce sont des gens tres sympatique et attachants.
Un tres bon choix de logement a Delhi!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Rouen, France
Avis écrit le 3 août 2011

TTannie et Murad sont de tres agréables hôtes qui nous ont accueilli avec beaucoup d'amitié dans leur magnifique appartement.
L'appartement est situé dans un quartier calme de Delhi avec un accès metro à 5 mn à pieds. Tannie cuisine merveilleusement.
Nous gardons un fabuleux souvenir de ce séjour et nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 13 mai 2011

Voila une adresse exceptionnelle , autant par le charmes du lieu , perché au dernier étage d'un petit immeuble , dans un cadre verdoyant, que par l'extrème gentillesse et humanité de Mourad et Tannie , qui par leur culture , leur connaissance de l'Inde , et leur extrême disponibilité sont une merveilleuse introduction à ce pays fascinant et complexe .

Tannie est une merveilleuse cuisinière , passionnée , et Murad, un puits de sciences sur l'histoire, la sociologie du sous continent et tant d'autres sujets. En plus il a étudié ç la Sorbonne !

Plus que recommandé.

un fan !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 février 2011

Dès votre arrivée à Tree Top, Tannie et Murrad se chargent de vous accueillir comme si vous faisiez partie de la famille! Chouchoutés du début à la fin, ils seront là pour vous parler d'histoire et de cuisine indienne, vous indiquer les sites incontournables et pour vous transmettre les trucs à savoir pour apprécier votre séjour à Dehli! Haus Khaz Enclave est un des quartiers bourgeois et paisibles de Dehli, et sa localisation permet de rejoindre assez facilement tous les points à visiter, en métro et/ou en rickshaw. Et après de longues journées de touriste dans la ville palpitante, quel bonheur de retrouver ce petit coin de paradis familial!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Saint-mammes, France
Avis écrit le 16 décembre 2010

Bravo pour ce super Guest House au coeur de Delhi. Les chambres sont spacieuses, confortables, calmes et ensoleillées. C'est très agréable de se poser au soleil sur la terrasse qui domine les arbres. Les hôtes, Tannie et Murad vous raconteront l'Inde et les coutumes ancestrales, Tannie, une Chef connue en Inde peut même vous préparer de délicieux repas ou vous donner des cours de cuisine (en supplément). Ils vous aideront à organiser vos visites. Le metro est à deux pas. Ils vous confieront même un téléphone portable si vous avez besoin de les joindre à tout moment.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux