“sejour à haus kas”
Avis sur Tree Tops

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New Delhi.
Tree Tops
N° 33 sur 1 102 B&B et auberges à New Delhi
Avis publié: 1 avril 2014

nous avons sejourné 3 nuits dans ce quartier reposant d'haus khas début mars 2014 à cette adresse : treetops.
nous avons trouvé un couple de proprietaires chaleureux , une chambre propre spacieuse, calme, un petit dejeuner satisfaisant, une excellente adresse qui plus est bien desservie par le métro dont une station se trouve à moins de 300 mètres., n’hésitez pas à choisir cet hébergement à delhi.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tree Tops
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2013

Pour terminer notre voyage en Inde, nous avons choisi de passer quelques jours dans un quartier calme et verdoyant de Delhi : nous ne nous sommes pas trompés ! Les hôtes sont adorables, le petit-déjeuner délicieux (mention spécial aux Apple pancakes !), la propreté des chambres parfaite, et la situation idéale... L'endroit parfait pour être au calme à Delhi !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 mars 2013

Nous sommes restés 6 nuits à Tree Tops dans la chambre qui donne sur la terrasse ensoleillée. Le quartier est calme ce qui est très apréciable à Delhi. La guest house est très bien située à 2 min à pied du metro et proche de l'aeroport. Les hôtes sont chaleureux et toujours prêts à aider. Murad est écrivain et nous avons eu des discussions intéressantes avec lui. La maison est joilment meublée. Nous avons 2 suggestions d'amélioration: le petit déjeuner est assez frugal: quelques fruits seraient appréciés; le nettoyage des chambres pourrait être meilleur.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans la maison de Tannie et Murad.
Un accueil très chaleureux, dans un grand appartement au dernier étage d'une maison du quartier de Hauz Khas, qui est selon moi un des quartiers les plus tranquilles et chics de la ville, loin de l'agitation habituelle de Delhi. Proximité du marché et du métro.
Les chambres sont très agréables, décorées avec goût pour un prix raisonnable.
L'endroit est très propre, ce qui à Delhi est quelque chose de non négligeable !
Le petit déjeuner est très bon, et les diners qu'on a commandés, qu'ils soient thaïs ou indiens se sont révélés succulents.
Tannie et Murad sont toujours prêts à aider, à donner des conseils sur ce qu'il faut faire à Delhi, à nous fournir en cartes de la ville ou du métro.
Murad vous vendra même son livre dédicacé en fin de séjour, à un très bon prix.
Tannie passe son temps à chouchouter ses visiteurs, et je peux témoigner de sa gentillesse. Tree tops ayant été ma maison à Delhi pendant 1 semaine avant que je m'installe à Delhi pour plusieurs mois, Tannie est ravie d'être la personne à appeler en cas de pépin.
Bref, Tree Tops a tout pour plaire !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 décembre 2011

Nous avons habite plusieurs fois au Tree Tops chez Tannie et Murad au cours d enotre voyage en Inde en octobre et a chaque fois c'etait comme revenir a la maison. Le bnb est situe dans und quartier agreable et boise tout pres de petits commerces, du metro et des bons restaurants du branche Hauz Khas village.
L'appartement en duplex est spacieux, avec des grandes chambres claires et aerees.
Nous avons aime le fait de pouvoir utiliser tout l'appartement librement ( p.ex. le bureau avec ses ordinateurs), et de pouvoir aller et venir comme on le souhaitait sans avoir l'impression de gener les proprietaires.
Quand j'ai eu des problemes de sante, Murad m'a conduit a la clinique et Tannie m'a fait preparer une "potion magique" ce qui m'a beaucoup touche.
Ce sont des gens tres sympatique et attachants.
Un tres bon choix de logement a Delhi!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2011

TTannie et Murad sont de tres agréables hôtes qui nous ont accueilli avec beaucoup d'amitié dans leur magnifique appartement.
L'appartement est situé dans un quartier calme de Delhi avec un accès metro à 5 mn à pieds. Tannie cuisine merveilleusement.
Nous gardons un fabuleux souvenir de ce séjour et nous y retournerons !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mai 2011

Voila une adresse exceptionnelle , autant par le charmes du lieu , perché au dernier étage d'un petit immeuble , dans un cadre verdoyant, que par l'extrème gentillesse et humanité de Mourad et Tannie , qui par leur culture , leur connaissance de l'Inde , et leur extrême disponibilité sont une merveilleuse introduction à ce pays fascinant et complexe .

Tannie est une merveilleuse cuisinière , passionnée , et Murad, un puits de sciences sur l'histoire, la sociologie du sous continent et tant d'autres sujets. En plus il a étudié ç la Sorbonne !

Plus que recommandé.

un fan !