Scarlette New Delhi
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New Delhi
Voir les hôtels disponibles
  • Parking gratuit
Deer Park Villa(New Delhi)
  • Restaurant
  • Service d'étage
Iris Park Hotel(New Delhi)
Hotel Zion(New Delhi)
Shreyans Inn(New Delhi)
  • Piscine
  • Service d'étage
  • Internet gratuit
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Nous sommes restes deux jours dans cette guest house tenue par Pauline.
L'endroit est très agréable, calme et bien décoré. L'hôte nous a donné pleins de conseils sur les visites à faire, les boutiques sympas !
Un seul regret : qu'il n'y ait pas plus de chambres !!

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 24 mars 2014

Que cette dernière étape en Inde fut appréciable ! Maison de charme et accueil prévenant de la part d'azim et de Corentin l'alsacien , la sensation d'être "at Home " ,aperitif au vin blanc local très intéressant , petit déjeuner aux petits oignons ( enfin des fruits frais !) , des bons plans pour les restos ,bref que du bon pour cet hotel boutique a taille humaine !

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 14 février 2014

Guest House décorée avec beaucoup de goût où l'on se sent comme à la maison! Service très sympathique et Pauline la gérante toujours prête à vous donner de bons conseils! Séjour très agréable chez Scarlette je recommande !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 janvier 2014

Cette maison d'hôtes est un vrai cocon loin de la vie bruyante qu'offre Delhi. Convivial et raffiné, ce guest house propose des chambres spacieuses et confortables. L'équipe est chaleureuse, le service est soigné. La cuisinière saura vous régaler avec ses plats indiens ou occidentaux. En famille, en couple ou seul(e), n'hésitez pas à y séjourner. Petit plus, la gérante est française! A recommander fortement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 9 janvier 2014

Quelle surprise d'avoir trouvé une aussi belle Guesthouse ! Chaleureuse, décorée avec goût, chambres et salles de bain spacieuses, calme, très bon et copieux petit déjeuner. Bref un rêve au sud de New Delhi ! Que du raffinement ! La Boss, française, est vraiment très sympa, ainsi que le personnel aux petits soins ! Et transfert à l'aéroport dans la très belle voiture indienne Ambassador ! Nous recommandons fortement Scarlette !!!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très belles et personnalisées.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille