Avis publié : 20 février 2017 par mobile

Premier hôtel du circuit en arrivant en Inde. Excentré de la tumulte de Delhi ce qui n'est pas plus mal quand on arrive dans ce pays. L'hôtel est situé dans les quartiers huppés de la ville. Chambre un peu défraichie.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2017

beau petit hotel de quelque etages dans un quartier calme au sud de new delhi a quelque kilometres de l aéroport......les chambres sont belles spacieuses nous avons diner le soir sur la terrasse . belle vue

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2017 par mobile

De très belles chambres très spacieuse coin salon bureau mini bar penderie rien ne manque lit immense très douillet. Très propre au calme .un bel sdb un peu petite par rapport à la chambre. Le plus le restaurant sur le toit de l hôtel en plein air fabuleux. Par contre la salle des petit déjeuner un peu petite par rapport à la taille de l'hôtel.

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2016

Personnel très aimable et arrangeant (ils nous ont fournit plan de ville, infos diverses, change, nous on arrangé les taxis pour l'aéroport...).
Chambre impeccable et bien équipée.
Très bonne cuisine.
Marché à une dizaine de minutes à pied et station de métro (Kailash Colony) à 15 min.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2016 par mobile

Hotel de niveau 2* sans plus.
Chambres spacieuses, personnel à l'écoute. La chambre n'était pas nickelle, traces suspectes dans les draps.
Hotel basic très quelconque.
Pour une nuit en transit, pourquoi pas. Mais certainement pas pour un séjour.

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple