“VOUS DEVEZ PARLER INDI POUR MANGER !!!!”
Avis sur Hotel Saar Inn

Hotel Saar Inn
N° 276 sur 777 Hôtels à New Delhi
Avis publié : 12 octobre 2013

C'est ma première expérience dans cet Hôtel, après avoir quitté ceux de Pahar Ganj avec une seule raison en tête, trouver du calme. Mission accomplie, pas de bruit dans les couloirs, rue et quartier calme (enfin par rapport à Delhi bien sûr ! ), donc nuits paisibles autant que faire se peut. Les chambres sont propres, même très propres, le personnel sympathique en majorité, l'emplacement idéal... Vous me direz, mais de quoi se plaint il ce raleur de français ? En fait, pour 2 choses; la première est que je suis un vrai français :), donc raler est ma nature première. La deuxième est ce que les anglophones appelent "gap of communication" ou "misunderstanding", et que nous nous nommons "font iech ces c.o.n.s, ils pigent que dalle".
Si vous souhaitez commander quelque chose au room service, mieux vaut avoit pris Indi 2ème langue car sinon vous êtes dans le caca. Je vous prends deux exemples:
je souhaitais commander ce soir un panneer tika pour accompagner ma bière, et après 20 minutes d'attente, le boy s'est présenté avec une bouteille d'eau minérale... :) Drôle non ?
Ce matin, après une nuit calme, j'ai commandé mon p'tit dèj: jus de fuit, café, toast,conf et beurre. Quand celui ci est arrivé, devinez ce qu'il y avait dans le thermos: de l'eau chaude :::
Pour le café en poudre (pas de pub) tu repasseras ..........
Hormis ces petits désagrements, sauf si vous séjournez 15 jours comme moi, cet hôtel est plus que correct mais n'hésitez pas à négocier les prix car les bons avis sur TRIPADVISOR leur font penser qu'ils sont parfaits, ce qui n'est pas le cas

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 décembre 2012

Chambres modernes bien equipées et propres
Hotel tres bien placé pres de la station de metro Karol Bagh,équipement complet, AC,frigobar, Wifi,récent. Très bon acceuil,personnel serviable à recommander.Petit déjeuner buffet inclus

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 octobre 2012

acceuil glacial.pdj moyen.
surtout ne pas accepter les chambres de RDC, nulles, petites et de fortes odeurs de detergeant
la direction nous a refilée une chambre minable.( reservation pour 3 nuits).
Nous avons demandés d'être logés en etage.
apres avoir obtenu gain de cause, la direction nous a bien fait sentir qu'elle le faisait à contre coeur.

par contre la seconde chambre correspondée à notre reservation.

peut etre le fait d'etre un couple mixte franco-indien, à jeter un froid considerable parmis cette hotel.
bonjour l'acceuil !!!!!!!!!!!.
sinon hotel proche de la station Karol Bagh, pratique.

Astuce pour la chambre : chambre au rdc, toute petite
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Hôtel situé à 5 minutes de la station de métro Karol Bagh, dans une rue calme. Chambres confortables (avec frigo, bouilloire + thé & café, TV écran plat...), très propres et faites tous les jours.
Petit-déjeuner, compris dans le prix, sous forme d'un buffet tout à fait correct (fruits frais, yaourt, omelette, corn flakes, toast, confiture, etc ....)
Bon accueil de l'ensemble du personnel et réceptionnistes particulièrement efficaces et de bon conseil.
Transferts de et vers l'aéroport fiables, même à 1 h du matin.
Un seul petit défaut, la clim' un peu trop bruyante si vous avez le sommeil léger.
Bref, une perle à Delhi !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2012

L'hôtel est situé dans une rue peu fréquentée. Les chambres sont grandes, claires, dotées d'un téléviseur, un réfrigérateur, un coin salon avec table et fauteuils, le tout est impeccable, propre et en bon état. La salle d'eau plutôt petite, est moderne, propre et fonctionnelle. Le lit, de grande taille est trés confortable. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet au sous sol et le personnel compétent: bref, une perle pour ce prix à Delhi.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2012

L'hôtel nous a proposé (nous avons fait deux passages) des chambres fonctionnelles, impeccablement entretenues, avec un décor sobre (noir et blanc) mais agréable, salle de bain moderne et fonctionnelle, petit déjeuner honorable. Le personnel de direction, anglophone, est aimable, compétent et d'excellent conseil. Le quartier de Karol Bagh est un peu à l'écart des centres touristiques, ce qui le rend agréable pour un shopping presque tranquille. La proximité de la station de métro Karol Bagh lui procure un avantage supplémentaire, car le métro est assurément le moyen de déplacement le plus agréable, sûr,et commode de Delhi.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2011

Pas très loin du métro, cet hôtel est très confortable avec grande chambre et grande douche dans la salle de bains. Le quartier est bien plus agréable que Paharganj.
Nous avons eus un très bon accueil à notre arrivée avec un petit jus de fruits.
Le restaurant était bon, et il est possible de se faire servir dans la chambre (lors de notre passage, la salle du restaurant était déserte !).
Puisqu'il faut trouver des points négatifs : au 2ème étage, le signal wifi était trop faible pour être utilisé, et le chauffeur de taxi que nous avons eus pour une journée à Delhi ne nous a pas satisfaits.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple