“Un luxe et un service inoubliable”

The Leela Palace New Delhi
N° 1 sur 717 Hôtels à New Delhi
Nîmes, France
“Un luxe et un service inoubliable”
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avions réservé une chambre qui n'était pas celle de base. Je crois que c'est la royale. Elle était grande même si je pensais qu'elle le serait davantage. Très bien décorée avec des meubles magnifiques et un choix de thés gratuits sur le plateau d'accueil. La salle de bains est vraiment superbe, avec une télévision sur le mur en face de la baignoire plus une belle douche. Certainement la plus belle chambre d'hôtel où j'ai eu la chance de séjourner. Tout l'hôtel est magnifique. Un peu clinquant quand même. Il y a une belle piscine sur le toit d'où on domine Delhi. Vraiment cet hôtel est une expérience inoubliable. Il est très cher cependant.
Le service est excellent, le personnel aimable. Le petit déjeuner est très varié mais j'ai été plutôt déçue car je pense que la qualité pourrait être améliorée au niveau du thé, de la confiture, du fromage. J'ai préféré le petit déjeuner de l'hôtel Imperial, qui est un 5 étoiles également et où les produits sont bien meilleurs.
Je garde en tout cas un excellent souvenir du Leela qui est le plus luxueux hôtel que je connaisse.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Quasi parfait. Piscine sur le toit très sympa. Bon restaurant. Petit déjeuner buffet top. Central dans new Delhi et dans quartier résidentiel des ambassades sécurisé. Idéal avec enfants aussi. Pas trop loin de l'aéroport ce qui est appréciable pour une arrivée tardive. Bref, allez y les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013
Libramont, Belgique
Avis écrit le 4 avril 2013

L'hôtel est magnifique. D'extérieur un énorme bâtiment, à l'intérieur une décoration dans les moindres détails, beaucoup de fleurs partout. Un vrai palais !
La chambre est spacieuse, très belle décoration, et très belle vue sur l'ensemble de la ville. Tout le confort d'un palace, un magnifique salle de bain avec douche et baignoire, avec une télévision incrustée dans le miroir, la literie est de très bonne qualité.
La piscine au dernier étage offre une vue panoramique sur toute la ville de Delhi (bon ok proximité de chemin de fer, et du coup du bruit qui va avec), la piscine est chauffée.
Le petit déjeuner rien à redire, tout est là ! Un très large choix de sucré, salé..... parfait !
Le restaurant le qube, prix abordables, superbe décoration, possibilité de manger à l'extérieur dans le jardin de l'hôtel. La carte est variée, et le service de bonne qualité.
Par contre le bar "the library" ne m'a pas laissé un bon souvenir. Le personnel est hautain, pompeux, pas souriant.
Dans l'ensemble le personnel est professionnel, mais à mon goût manque un peu de spontanéité, et de sourire.
Une adresse malgrès tout à recommandé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mars 2013

Décoration d’extrême élégance composée de matériaux rares, l’opulence dans le raffinement est partout : marbre au sol, recouvert de tapis épais, étoffes et tissus brodés recouvrant canapés, fauteuils et immenses baies vitrées, lustres en cristal gravé, tableaux, peintures et soieries encadrés, aucun détail n’y est laissé au hasard. Ajoutez à cela un personnel d’un extrême professionnalisme, discret et très attentionné, vous voilà au paradis...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 février 2013

Une pure merveille ! Tout est parfait !
Tant dans les chambres, que dans les salles de bain (ou tous les accessoires sont disponibles), on se sent dans un cocon. Tous les jours ,chocolats, fruits frais,pâtisserie vous attendent dans votre chambre
Le personnel est aux petits soins. La piscine sur le toit offre une jolie vue sur la ville , à peine sortis de l'ascenseur, on vous apporte déjà des rafraîchissements et on vous installe les draps de bain.
Le restaurant le Cube offre une excellente cuisine et le buffet du petit déjeuner est varié et délicieux .
J'ai hâte d'y retourner!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Eaubonne, France
Avis écrit le 26 janvier 2013

Tout est absolument fabuleux. On entre vraiment dans le luxe. Tout d'abord l'accueil, visite des lieux , restaurants... nous sommes très rapidement dirigés vers notre chambre, spacieuse et joliment décorée, la salle de bains est comme on en rêve !!! dans la chambre : jus de fruit, gâteaux, chocolats, fruits frais ... bien agréable. Ensuite nous avons découvert la piscine sur le toit 28° et pour nous tout seul, le top !!!
Le petite déjeuner est à la hauteur de l'hotel. Et tout ça pour un prix très très raisonnable, alors n'hésitez pas si vous êtes de passage à Delhi

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Eaubonne, France
Avis écrit le 20 janvier 2013

Superbe hotel de très grande classe. De l'instant ou vous entrez jusqu' au moment de votre départ, tout est réuni pour vous faire passer un moment réellement très agréable. La qualité de l'hotel, son personnel, les prestations de votre chambre (avec sa sdb qui vous donnera vite des idées..), les repas au restaurants ou breakfast sont de très haut de gamme.
Pour l'anecdote, montez au dernier étage ! Vous y découvrirez une magnifique piscine a débordement, surplombant Delhi. Nous avons eu la chance de l'avoir juste pour nous deux ! Moment très sympa...
Pour conclure mon avis sur cet hotel, je lui donnerais une note de 12... sur 10 !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux