“Le vrai luxe!!”

The Leela Palace New Delhi
N° 1 sur 777 Hôtels à New Delhi
Avis publié : 26 août 2013

Service souriant et exceptionnel tout en restant discret.
Un décor raffiné avec des matériaux nobles.

Des tables irréprochables. Même le buffet y est un pur bonheur.

Les chambres offrent un confort inouï grâce à une literie d'excellente qualité.

Aucune fausse note. Le vrai luxe...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (3 032)

Avis publié : 19 juin 2013

Accueil parfait, tout le monde aux petits soins pour vous être agréable, piscine sur le toit parfaite pour terminer la journée et petits déjeuners indiens délicieux.
Pratique de prendre le taxi de l'hôtel à la journée pour se déplacer, même s'il ne manquera pas de vous emmener dans une boutique de souvenirs dont vous ne voulez pas ils sont globalement charmants et vous aident pour trouver l'entrée des lieux, vous donne t des conseils.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mai 2013

Nous avions réservé une chambre qui n'était pas celle de base. Je crois que c'est la royale. Elle était grande même si je pensais qu'elle le serait davantage. Très bien décorée avec des meubles magnifiques et un choix de thés gratuits sur le plateau d'accueil. La salle de bains est vraiment superbe, avec une télévision sur le mur en face de la baignoire plus une belle douche. Certainement la plus belle chambre d'hôtel où j'ai eu la chance de séjourner. Tout l'hôtel est magnifique. Un peu clinquant quand même. Il y a une belle piscine sur le toit d'où on domine Delhi. Vraiment cet hôtel est une expérience inoubliable. Il est très cher cependant.
Le service est excellent, le personnel aimable. Le petit déjeuner est très varié mais j'ai été plutôt déçue car je pense que la qualité pourrait être améliorée au niveau du thé, de la confiture, du fromage. J'ai préféré le petit déjeuner de l'hôtel Imperial, qui est un 5 étoiles également et où les produits sont bien meilleurs.
Je garde en tout cas un excellent souvenir du Leela qui est le plus luxueux hôtel que je connaisse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2013 par mobile

Quasi parfait. Piscine sur le toit très sympa. Bon restaurant. Petit déjeuner buffet top. Central dans new Delhi et dans quartier résidentiel des ambassades sécurisé. Idéal avec enfants aussi. Pas trop loin de l'aéroport ce qui est appréciable pour une arrivée tardive. Bref, allez y les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 4 avril 2013

L'hôtel est magnifique. D'extérieur un énorme bâtiment, à l'intérieur une décoration dans les moindres détails, beaucoup de fleurs partout. Un vrai palais !
La chambre est spacieuse, très belle décoration, et très belle vue sur l'ensemble de la ville. Tout le confort d'un palace, un magnifique salle de bain avec douche et baignoire, avec une télévision incrustée dans le miroir, la literie est de très bonne qualité.
La piscine au dernier étage offre une vue panoramique sur toute la ville de Delhi (bon ok proximité de chemin de fer, et du coup du bruit qui va avec), la piscine est chauffée.
Le petit déjeuner rien à redire, tout est là ! Un très large choix de sucré, salé..... parfait !
Le restaurant le qube, prix abordables, superbe décoration, possibilité de manger à l'extérieur dans le jardin de l'hôtel. La carte est variée, et le service de bonne qualité.
Par contre le bar "the library" ne m'a pas laissé un bon souvenir. Le personnel est hautain, pompeux, pas souriant.
Dans l'ensemble le personnel est professionnel, mais à mon goût manque un peu de spontanéité, et de sourire.
Une adresse malgrès tout à recommandé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Décoration d’extrême élégance composée de matériaux rares, l’opulence dans le raffinement est partout : marbre au sol, recouvert de tapis épais, étoffes et tissus brodés recouvrant canapés, fauteuils et immenses baies vitrées, lustres en cristal gravé, tableaux, peintures et soieries encadrés, aucun détail n’y est laissé au hasard. Ajoutez à cela un personnel d’un extrême professionnalisme, discret et très attentionné, vous voilà au paradis...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2013

Une pure merveille ! Tout est parfait !
Tant dans les chambres, que dans les salles de bain (ou tous les accessoires sont disponibles), on se sent dans un cocon. Tous les jours ,chocolats, fruits frais,pâtisserie vous attendent dans votre chambre
Le personnel est aux petits soins. La piscine sur le toit offre une jolie vue sur la ville , à peine sortis de l'ascenseur, on vous apporte déjà des rafraîchissements et on vous installe les draps de bain.
Le restaurant le Cube offre une excellente cuisine et le buffet du petit déjeuner est varié et délicieux .
J'ai hâte d'y retourner!

Andaz Delhi - A concept by Hyatt
N° 3 sur 777 à New Delhi
Chanakyapuri/Lutyens' Delhi
Taj Diplomatic Enclave, New Delhi
Taj Diplomatic Enclave, New Delh...
N° 6 sur 777 à New Delhi

Vous connaissez The Leela Palace New Delhi ?

Informations supplémentaires concernant The Leela Palace New Delhi

Adresse: Diplomatic Enclave | Chanakyapuri, New Delhi 110002, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à New Delhi
N°1 des hôtels Spa à New Delhi
N°1 des hôtels d'affaires à New Delhi
N°1 des hôtels de luxe à New Delhi
N°2 des hôtels familiaux à New Delhi
Catégorie de prix : 220€ - 376€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Leela Palace New Delhi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Prestigia, Expedia, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Leela Palace New Delhi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Leela Palace New Delhi
The Leela Palace New Delhi Hotel New Delhi