“arnaque”

Hotel Malik Continental
N° 450 sur 716 Hôtels à New Delhi
“arnaque”
Avis écrit le 18 mai 2011

J'ai été vraiment décue par cet hotel, les photos ne correspondent en rien à la réalité. De plus nous sommes arrivés de nuit a l"aeroport le chauffeur de taxi a eu beaucoup de mal a trouver cette hotel ! Nous avons tourné en rond une bonne demi-heure heureusement que le cout du taxi n'est pas excessif !!!
La chambre n'a rien a voir avec les photos, la salle de bain n'en parlons même pas ... Et le personnel on ne peut pas dire que l'amabilité soit de rigueur !! Le gars de l'hotel a voulu nous refilé un taxi a 1200 roupies par personne pour se rendre dans le centre de delhi il se fout vraiment de la gueule de ses clients !! Alors que nous en avons eu seulement pour 60 roupies en se debrouillant par nos propres moyens.
Au final, nous avions reservé une nuit que nous avons annulé le matin a 6h ils n'ont pas voulu nous remboursé la somme de dépot que nous avons laissé donc merci l'arnaque !!!!! Je le deconseille vraiment ...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Hotel Metro Tower
N° 314 sur 716 à New Delhi
Hotel Le Seasons
N° 189 sur 716 à New Delhi

Vous connaissez Hotel Malik Continental ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Malik Continental

Établissement : Hotel Malik Continental
Adresse: Masoodpur Main Road, New Delhi 110005, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Navette aéroport
N° 450 sur 716 Hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Malik Continental 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Malik Continental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.