“pas honnetes...”
Avis sur Anoop Hotel

Anoop Hotel
N° 571 sur 715 Hôtels à New Delhi
Avis publié : 6 juillet 2013

c'est vrai que la chambre était pas mal du tout pour le prix, les patrons sont aimables comme des portes de prison (bon, ça on s'en fout!) mais je me suis aperçu qu'on visitait ma chambre pendant mon absence... donc pensez a avoir votre propre cadenas. c'est une sale sensation de voir ses affaires fouillées...deux jours de suite! donc meme si ma chambre était très bien, je mets les notes a zero. pour ces intrusions insuportables. voila! ,

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 5 mai 2013

Nous avons passé deux nuit au Anoop hotel, notre chambre était minuscule mais propre vis à vis du manque de jeunesse des lieux. pas d'eau chaude malgrès le ballon d'eau chaude dans la salle de bain !
Un peu bruyant, mais c'est l'emplacement qui veut ça !
Le resto est sympa, la cuisine est bonne mais destinée aux voyageurs à budget moyen.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2013

Situation parfaite, en plein Pahar Ganj (fausses rumeurs d'insécurité) donc tout proche de la gare et du métro. Mais chambres très sommaires, pas forcément propres et rue très bruyante. Resto, personnel et terrasse ok. Eau chaude pas garantie. "Agence de voyage" pas forcément coopérative.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

J'ai passé trois nuit au Anoop Hôtel à Delhi dans Main Bazaar . L'hôtel est bien situé a proximité de la gare. L'accueil y est agréable, la cuisine bonne, les chambres correctes, eau chaude, un peu bruyante mais normal nous sommes au coeur de Main Bazaar.
Au rez de chaussée, l'agence Continental Travels & Tours, dirigée par Dilmeet. Vous pouvez y aller en toute confiance, il vous proposera un voyage magnifique pour découvrir l'Inde. Tarifs supers, convivialitée. Un grand merci à lui.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2012

trés bien situé, dans le vieux quartier de Delhi, non des gares pour repartir, et prés des agences de voyages pour organiser la suite de son voyage, trés bon rapport/ qualité / prix.
Les chambres sont propres et le confort sommaire mais Delhi est une ville étape pour les voyageurs, donc satisfaisant.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 août 2012

Chambre de taille correcte mais puante, salle de bain moisie avec des pommeaux de douches qui arrosent partout sauf vers nous !!, coupures d'électricité intempestives mais service plutôt sympa quoique pas très honnête...
Je regrette de ne pas avoir pris de photos pour justifier mes dires.
Son emplacement est central - cependant pour une arrivée à Delhi je déconseille d'atterrir directement à Pahar Ganj (même pour ceux qui se prennent pour des "durs"). En effet, Delhi ça grouille de monde, ça crie, ça sent, il fait chaud...bref on a besoin de rentrer dans un chambre propre et saine pour s'y relaxer et contraster avec l'extérieur. Quand on rentre d'une journée de visite et qu'on se trouve au Anoop, merci bien :s
Mecs bizarres qui rodent dans l'hôtel. Cuisine du resto à l'hygiène très très douteuse (tous mes amis ont été malades et certains avec fièvre et tout).
Faites attention aux bouteilles d'eau remplies au robinet qu'ils essayent de vous fourguer - bref c'est une vraie initiation à l'Inde !
Le cybercafé en bas tenu par monsieur très gentil.
Les gérants sont quand même assez serviables et l'agence de tourisme correcte...
J'ai mis MEDIOCRE et pas HORRIBLE juste pour le service qui n'est pas si
mal
Franchement, rajouter 200roupies et prenez un truc mieux

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2012

Nous sommes resté quatre nuits au Anoop guest house! Nous avons apprécié la chambre propre, bien équipée et la salle de bain avec eaux chaude! La terrasse est très agréable et le restaurant bien que un peu chère est très bon!
En revanche l’hôtel Anoop à passé un accord avec le cyber café d'en dessous et ne fournit plus le wifi à ses clients (malgré ce qu'il peuvent dire). Les chambres ont un prix fixées en fonctions aussi d'un supposé accès internet! Du coup la connexion est facturé 25Rs/h et accessible seulement au rez de chaussé! De plus le chek out time est a 8h du matin et si vous voulez profiter de votre chambre ne serais ce que 2h de plus pour attendre votre bus ou votre avion il vous en coûtera la moitié du prix de la chambre! Le dépôt de bagages est également payant à la journée, malgré que l'on vous dise le contraire à votre arrivé!
Un bon hôtel mais les manager ne sont pas très correct en ce qui concerne les prestations...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple