“A éviter absolument” 1 sur 5 bulles

Annecy, France
“A éviter absolument”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Avril 2012.
Entre les insectes, les chiens et leurs excréments, vous finirez par trouver ce qui sera votre chambre....
Salle de bains très sale, tout comme la chambre et la literie.
Au dessus du lit, deux gros ventilateurs bloques en vitesse max.
Bref, évitez cet endroit, il y a bien d'autres hôtels à Delhi

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Un hôtel bien situé (tout près de la gare et métro New Delhi), et avec un restaurant roof top agréable et plutôt bon. Sinon, propreté très approximative, chambres qui sentent le renfermé (parfois de manière vraiment insupportable), AC qui dans notre cas s'est mise à prendre feu ! (on a évité la catastrophe de peu, sans aucune forme de dédommagement de la part de la direction). TV qui marche de temps en temps (mauvaise connexion)... On supporte pour une nuit, pas deux.

• Séjour du août 2013
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New Delhi

1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Déçus. Le service était assez pathétique, avec le groom qui nous signifie que si on est pas content de voir que l'AC ne marche pas, on peut toujours partir (et qui nous demande quand même un pourboire après, on a dû lui rappeler nos positions respectives pour avoir le directeur), et un comptoir à qui on a dû rappeler après trois jour sans entretien que nettoyer signifiait: nettoyer la salle de bain, changer les serviettes, les draps et vider la poubelle, notamment quand on commence à entreposer les déchets dans des sacs plastiques à côté, et surement pas uniquement vider le cendrier. Du côté des chambres, attention, il faut les voir, on a préféré une chambre petite à celle grande, mais qui sentait l'urine.
La qualité de sommeil était terrible, l'AC, nécessaire quand il fait 90% d'humidité et 38°C, faisait un bruit de tous les diables, et comme il est centralisé à l'hôtel et réglé sur 15°C, il faisait trop chaud (impossible à éteindre aussi). À notre réveil, nous avons également eu la joie de voir que le sol était devenu un marécage car le AC goutte. On a fini par demander deux couvertures par personne.

Points positifs: à 600 mètres de New Delhi Railway et de métro, quartier animé, prix cassés (1000INR pour une double avec AC).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Rennes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

c'est vrai que la chambre était pas mal du tout pour le prix, les patrons sont aimables comme des portes de prison (bon, ça on s'en fout!) mais je me suis aperçu qu'on visitait ma chambre pendant mon absence... donc pensez a avoir votre propre cadenas. c'est une sale sensation de voir ses affaires fouillées...deux jours de suite! donc meme si ma chambre était très bien, je mets les notes a zero. pour ces intrusions insuportables. voila! ,

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passé deux nuit au Anoop hotel, notre chambre était minuscule mais propre vis à vis du manque de jeunesse des lieux. pas d'eau chaude malgrès le ballon d'eau chaude dans la salle de bain !
Un peu bruyant, mais c'est l'emplacement qui veut ça !
Le resto est sympa, la cuisine est bonne mais destinée aux voyageurs à budget moyen.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Situation parfaite, en plein Pahar Ganj (fausses rumeurs d'insécurité) donc tout proche de la gare et du métro. Mais chambres très sommaires, pas forcément propres et rue très bruyante. Resto, personnel et terrasse ok. Eau chaude pas garantie. "Agence de voyage" pas forcément coopérative.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Brive-la-Gaillarde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

J'ai passé trois nuit au Anoop Hôtel à Delhi dans Main Bazaar . L'hôtel est bien situé a proximité de la gare. L'accueil y est agréable, la cuisine bonne, les chambres correctes, eau chaude, un peu bruyante mais normal nous sommes au coeur de Main Bazaar.
Au rez de chaussée, l'agence Continental Travels & Tours, dirigée par Dilmeet. Vous pouvez y aller en toute confiance, il vous proposera un voyage magnifique pour découvrir l'Inde. Tarifs supers, convivialitée. Un grand merci à lui.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis