“Attention avec la caisse”
2 sur 5 bulles Avis sur Hotel O'Delhi

Hotel O'Delhi
N° 229 sur 708 Hôtels à New Delhi
Île Maurice
“Attention avec la caisse”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons passe 3 nuits dans cet hotel , le 26 & 27.09.12 et 10.10. Les chambres sont spacieuses et assez bien meublees. Mais il n'y a pas toujours d'eau chaude.Et la proprete des draps laisse a desirer. Pas bien laves avec plein de taches.
Pas de restaurant et les repas sont servis dans la chambre.
Nous avons commande le diner du 10 .10 dans la chambre. vers les 21h. Apres le diner vers les 22h on est alles regler la note a la reception de l'hotel La personne au comptoir nous a dit que l'agence de voyage a regle la note pour la chambre et aussi pour le diner. C'etait une agreable surprise ... qui a dure 1 heure tout au plus. Vers les 23h on recoit un appel dans la chambre avec une demande expresse de regler la note du diner. Quand on s'est presente de nouveau a la reception il y avait une autre personne au comptoir. Le Monsieur a refuse de se renseigner aupres de son colegue au sujet de la note pour le diner. Il n'a pas voulu non plus consulter les donnees dans le systeme informatique. Vu son insistance nous avons regle la reclamation. On devait quitter l'hotel et l'Inde cette nuit meme a 2h a.m. Donc pas de repos du tout .Nous avons demande une clarification des choses par mail aupres du manager de l'hotel.Dans une reponse le lendemain il nous a promis d'enqueter sur l'incident . Apres 14 jours d'attente personne ne nous a repondu.A ce jour on ne connait pas la verite de ce que s'est reelement passe cette nuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

N° 94 sur 708 à New Delhi
Hotel Suncity
Hotel Suncity
N° 359 sur 708 à New Delhi

Vous connaissez Hotel O'Delhi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel O'Delhi

Établissement : Hotel O'Delhi
Adresse: 8/32 Wea | Near Mandakini Palace, Karol Bagh, New Delhi 110005, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi > Biden Pura
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 229 sur 708 Hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel O'Delhi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel O'Delhi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.