“accueil familial pour cette guesthouse”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New Delhi.
Lifetree Bed & Breakfast
N° 20 sur 1 095 B&B et auberges à New Delhi
Mamoudzou, Mayotte
“accueil familial pour cette guesthouse”
Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous sommes restés 3 jours et nous avons été très satisfaits de l'accueil, de la sympathie et de l'excellente cuisine de cette petite guesthouse au coeur de Delhi au calme mais à proximité d'un quartier commerçant très animé. On nous a proposé un guide très sympa pour visiter Delhi. La patronne nous a également aidé à solutionner des problèmes de visa. Enfin, vous pouvez disposer d'un accès internet gratuit et de la wi-fi.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 décembre 2011

Ce n'est pas facile de trouver à Delhi des hôtels à prix sympa, dans des quartiers intéressants et avec un bon niveau de service.
J'ai enfin trouvé la guest house que je vais désormais utiliser à chacun de mes déplacements dans la capitale.
M.etMme Kantas sont très accueillants, leur personnel aux petits soins et si on a besoin de quoique ce soit tout est à côté. Je me suis vraiment sentie en famille.
Je m'attendais à un endroit bruyant car pas très loin du marché de Lajat Nagar et en fait, j'ai très bien dormi durant les 4 nuits de mon séjour. La chambre est spacieuse et la salle de bain bien équipée.
Je recommande cette guest-house et surtout il faut réserver à l'avance car il n'y a que 4 chambres. Un service de taxi est aussi disponible en cas de besoin.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 6 novembre 2011

Très bonne guest house dans le Nouveau delhi. Accueil convivial par la propriétaire agée d'une cinquantaine d'anneé.Les Chambres sont propres, la literie est confortable, et l'eau chaude dans la douche parfaite. très gouteuse cuisine maison. NOus recommandons cet endroit situé à 2 pas d'un des plus grands marché de Delhi.
nous avons payé 2500 roupies par nuit avec petit dèj inclus.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2011

B&b éloigné des centres d'interets mais desservi par le métro (a 2 min) et plutôt vivant (marché animé sympa). Bref havre de paix dans le tumulte de Delhi.
État impeccable des chambres et acceuil très agréable.
Petit dej copieux et fait a la commande (omelette, toast confiture et fruits frais).
Internet a domicile.
Recommandé

• Séjour du août 2011
Gaillard, France
Avis écrit le 14 août 2011

Nous somme passé début août.
Situé dans un quartier très agréable. La rue est calme et à 2 pas, il y a un grand marché.
Chambre vaste et très propre.
Accueil très sympathique de la propriétaire. On se sent vraiment à l'aise comme à la maison...
Le service est discret et efficace.
Je recommande fortement cet hébergement

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
tunis
Avis écrit le 29 janvier 2011

On a séjourné dans ce bed and breakfast au total durant 7 jours, c'était pour nous comme un deuxième chez soi. La propriétaire madame Bazaz était pour nous une mère indienne toujours à l'écoute, gentille, attentionnée et ses petits plats mijotés sont tout simplement délicieux. Les chambres sont spacieuses bien éclairées et propres, il y a aussi une connexion à internet. Le bed and brekfast est proche d'une station de métro ce qui rend tous les déplacements faciles.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis