“Très bonne GH familiale bien située”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New Delhi.
Lifetree Bed & Breakfast
N° 23 sur 1 108 B&B et auberges à New Delhi
Avis publié : 12 octobre 2012

Pour notre dernière nuit à Delhi, nous sommes allés dans cette GH recommandée par son fils de Tree of Life. Nous avions réservé pour le lendemain (erreur de planning) heureusement qu'une chambre était disponible. A 2 pas de Central Market, les proprios et le personnel sont aux petits soins pour vous rendre votre séjour des plus agréables. Partant tard le soir, ils nous ont permis de prendre une douche avant notre avion ce qui est très sympa. Nous avons même profité d'un transfert gratuit pour l'aéroport organisé pour la collecte d'autres touristes à leur arrivée. L'accueil est excellent de la part des proprios...irréprochable. La chambre est OK, propre grande mais d'une qualité moindre que celles de son fils de tree of life mais de très bon confort aussi (moins chère aussi). Vous ne serez pas déçu par votre choix. A recommander. Réellement super.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cette guesthouse proche d'un quartier animé de Delhi. Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres. L’accueil fut très sympathique et la cuisine...vraiment excellente!!! Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

Nous sommes restés 3 jours et nous avons été très satisfaits de l'accueil, de la sympathie et de l'excellente cuisine de cette petite guesthouse au coeur de Delhi au calme mais à proximité d'un quartier commerçant très animé. On nous a proposé un guide très sympa pour visiter Delhi. La patronne nous a également aidé à solutionner des problèmes de visa. Enfin, vous pouvez disposer d'un accès internet gratuit et de la wi-fi.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2011

Ce n'est pas facile de trouver à Delhi des hôtels à prix sympa, dans des quartiers intéressants et avec un bon niveau de service.
J'ai enfin trouvé la guest house que je vais désormais utiliser à chacun de mes déplacements dans la capitale.
M.etMme Kantas sont très accueillants, leur personnel aux petits soins et si on a besoin de quoique ce soit tout est à côté. Je me suis vraiment sentie en famille.
Je m'attendais à un endroit bruyant car pas très loin du marché de Lajat Nagar et en fait, j'ai très bien dormi durant les 4 nuits de mon séjour. La chambre est spacieuse et la salle de bain bien équipée.
Je recommande cette guest-house et surtout il faut réserver à l'avance car il n'y a que 4 chambres. Un service de taxi est aussi disponible en cas de besoin.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 6 novembre 2011

Très bonne guest house dans le Nouveau delhi. Accueil convivial par la propriétaire agée d'une cinquantaine d'anneé.Les Chambres sont propres, la literie est confortable, et l'eau chaude dans la douche parfaite. très gouteuse cuisine maison. NOus recommandons cet endroit situé à 2 pas d'un des plus grands marché de Delhi.
nous avons payé 2500 roupies par nuit avec petit dèj inclus.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

B&b éloigné des centres d'interets mais desservi par le métro (a 2 min) et plutôt vivant (marché animé sympa). Bref havre de paix dans le tumulte de Delhi.
État impeccable des chambres et acceuil très agréable.
Petit dej copieux et fait a la commande (omelette, toast confiture et fruits frais).
Internet a domicile.
Recommandé

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 14 août 2011

Nous somme passé début août.
Situé dans un quartier très agréable. La rue est calme et à 2 pas, il y a un grand marché.
Chambre vaste et très propre.
Accueil très sympathique de la propriétaire. On se sent vraiment à l'aise comme à la maison...
Le service est discret et efficace.
Je recommande fortement cet hébergement

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille