“relax”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New Delhi.
Lifetree Bed & Breakfast
N° 20 sur 1 097 B&B et auberges à New Delhi
nancy
“relax”
Avis écrit le 9 novembre 2012

accueil excellant, personnels discrets et charmant. ils vous préparent de délicieux et copieux repas. situé à deux pas d'un marché. une guest house que je conseille vivement.
merci à Mme Kanta .
ne pas hésiter

Reims, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous sommes un groupe de 6 adultes d'âge variable et attentifs à la propreté et au confort . Nous avons séjourné le 4/11/2012chez Mme Kanta au lifetree,à Delhi.Une excellente adresse, chambres très propres et particulièrement bien tenues.Mme kanta, très maternelle, est une hôtesse chaleureuse, gentille et discrète . Elle n'hésitera pas à vous apporter toute l'aide et les conseils nécessaires à la réussite de votre séjour à Delhi.Son établissement est très bien situé et vous vous sentirez en grande sécurité dans les nombreuses rues marchandes alentour.Enfin l'excellent rapport qualité prix fait de cette adresse l'une des meilleures sans conteste de Delhi.
Kawtare

Marainviller
Avis écrit le 7 novembre 2012

2 jours à passer à Delhi, notre chauffeur nous recommande cette GH très bien située dans le quartier du shopping center, très animé.
GH d'une qualité irréprochable tant au niveau de la propreté que du service.
La propriétaire pourrais être votre mère tellement ses yeux transpirent le bonheur et la sérénité.
Ne parlons pas de la cuisine, c'est aussi excellent que copieux.
Une adresse à ne surtout pas manquer

France
Avis écrit le 12 octobre 2012

Pour notre dernière nuit à Delhi, nous sommes allés dans cette GH recommandée par son fils de Tree of Life. Nous avions réservé pour le lendemain (erreur de planning) heureusement qu'une chambre était disponible. A 2 pas de Central Market, les proprios et le personnel sont aux petits soins pour vous rendre votre séjour des plus agréables. Partant tard le soir, ils nous ont permis de prendre une douche avant notre avion ce qui est très sympa. Nous avons même profité d'un transfert gratuit pour l'aéroport organisé pour la collecte d'autres touristes à leur arrivée. L'accueil est excellent de la part des proprios...irréprochable. La chambre est OK, propre grande mais d'une qualité moindre que celles de son fils de tree of life mais de très bon confort aussi (moins chère aussi). Vous ne serez pas déçu par votre choix. A recommander. Réellement super.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cette guesthouse proche d'un quartier animé de Delhi. Les chambres sont spacieuses, confortables et très propres. L’accueil fut très sympathique et la cuisine...vraiment excellente!!! Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mamoudzou, Mayotte
Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous sommes restés 3 jours et nous avons été très satisfaits de l'accueil, de la sympathie et de l'excellente cuisine de cette petite guesthouse au coeur de Delhi au calme mais à proximité d'un quartier commerçant très animé. On nous a proposé un guide très sympa pour visiter Delhi. La patronne nous a également aidé à solutionner des problèmes de visa. Enfin, vous pouvez disposer d'un accès internet gratuit et de la wi-fi.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 décembre 2011

Ce n'est pas facile de trouver à Delhi des hôtels à prix sympa, dans des quartiers intéressants et avec un bon niveau de service.
J'ai enfin trouvé la guest house que je vais désormais utiliser à chacun de mes déplacements dans la capitale.
M.etMme Kantas sont très accueillants, leur personnel aux petits soins et si on a besoin de quoique ce soit tout est à côté. Je me suis vraiment sentie en famille.
Je m'attendais à un endroit bruyant car pas très loin du marché de Lajat Nagar et en fait, j'ai très bien dormi durant les 4 nuits de mon séjour. La chambre est spacieuse et la salle de bain bien équipée.
Je recommande cette guest-house et surtout il faut réserver à l'avance car il n'y a que 4 chambres. Un service de taxi est aussi disponible en cas de besoin.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo