“Accueil et services exceptionnels”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New Delhi.
Lifetree Bed & Breakfast
N° 21 sur 1 128 B&B et auberges à New Delhi
Avis publié : 7 janvier 2013

Ne pas hésiter à réserver car souvent surbooké .Chambres grandes et confortables.Je dois préciser la qualité de l'accueil et du service .Tout cela à mon sens irréprochable.Les expériences de chacun peuvent changer les avis , mais je ne crois pas à une appréciation qui pourrait changer du tout au tout .
Aucune réserve donc

Avis publié : 15 décembre 2012

Chambre spacieuse et très calme avec lit king size. Un vrai plaisir de profiter d'une salle 'eau digne de ce nom et impeccable. Petit déjeuner très copieux. Nous y avons pris un dîner. Bonne cuisine familiale (peut-être un peu cher par rapport aux prix de certains restaurants) mais la propreté des lieux met en confiance et nous a permis de passer un agréable moment autour de la table.
La proximité du marché donne l'occasion d'un bon bain de foule avec les habitants du quartier, au milieu de toutes les boutiques pleine de couleurs et de marchandises. Si vous voulez vous faire faire des dessins au henné sur les mains. N'hésitez pas, c'est le bon endroit !

Avis publié : 2 décembre 2012

L'un des meilleurs hôtels de Delhi: dans un quartier très agréable du Sud de Delhi, à quelques centaines de mètres du marché et du métro, une maison familiale, accueillante et très sympa. Mme Kanta vous accueille avec chaleur et gentillesse. Le personnel est charmant, discret et très serviable! LA GH est très propre, très bien tenue. Une expérience incomparable par rapport aux hôtels poussiéreux et miteux de Paharganj!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 9 novembre 2012

accueil excellant, personnels discrets et charmant. ils vous préparent de délicieux et copieux repas. situé à deux pas d'un marché. une guest house que je conseille vivement.
merci à Mme Kanta .
ne pas hésiter

Avis publié : 8 novembre 2012

Nous sommes un groupe de 6 adultes d'âge variable et attentifs à la propreté et au confort . Nous avons séjourné le 4/11/2012chez Mme Kanta au lifetree,à Delhi.Une excellente adresse, chambres très propres et particulièrement bien tenues.Mme kanta, très maternelle, est une hôtesse chaleureuse, gentille et discrète . Elle n'hésitera pas à vous apporter toute l'aide et les conseils nécessaires à la réussite de votre séjour à Delhi.Son établissement est très bien situé et vous vous sentirez en grande sécurité dans les nombreuses rues marchandes alentour.Enfin l'excellent rapport qualité prix fait de cette adresse l'une des meilleures sans conteste de Delhi.
Kawtare

Avis publié : 7 novembre 2012

2 jours à passer à Delhi, notre chauffeur nous recommande cette GH très bien située dans le quartier du shopping center, très animé.
GH d'une qualité irréprochable tant au niveau de la propreté que du service.
La propriétaire pourrais être votre mère tellement ses yeux transpirent le bonheur et la sérénité.
Ne parlons pas de la cuisine, c'est aussi excellent que copieux.
Une adresse à ne surtout pas manquer

Avis publié : 12 octobre 2012

Pour notre dernière nuit à Delhi, nous sommes allés dans cette GH recommandée par son fils de Tree of Life. Nous avions réservé pour le lendemain (erreur de planning) heureusement qu'une chambre était disponible. A 2 pas de Central Market, les proprios et le personnel sont aux petits soins pour vous rendre votre séjour des plus agréables. Partant tard le soir, ils nous ont permis de prendre une douche avant notre avion ce qui est très sympa. Nous avons même profité d'un transfert gratuit pour l'aéroport organisé pour la collecte d'autres touristes à leur arrivée. L'accueil est excellent de la part des proprios...irréprochable. La chambre est OK, propre grande mais d'une qualité moindre que celles de son fils de tree of life mais de très bon confort aussi (moins chère aussi). Vous ne serez pas déçu par votre choix. A recommander. Réellement super.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple