Lifetree Bed & Breakfast
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
150 $US
Hotels.com
185 $US
103 $US
  • Restaurant
Radisson Blu Plaza Delhi Airport(New Delhi)
163 $US
119 $US
  • Parking gratuit
Shangri-La's Eros Hotel(New Delhi)
214 $US
119 $US
93 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mars 2013

Notre chambre était spacieuse et propre mais sans charme. Pas de draps, mais c'est une habitude en Inde.
Le repas pris le soir était bon et copieux et le personnel de la guesthouse est sympathique et serviable.
La guesthouse est située dans un secteur animé, proche de commerces où nous avons fait nos derniers achats avant notre retour.
Mme Kanta est une hôtesse discrète mais attentionnée.
Nous n'avons pas eu de petit déjeuner car nous partions à 5h30.
Les transferts organisés par Lifetree ont été ponctuels et sans reproche.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en février 2013 dans ce bed and breakfast d'un grand confort bien situé non loin d'une station de métro, un atout réel compte tenu des difficultés de circulation dans cette immense métropole. La propriétaire est très gentille et très serviable. La nourriture est excellente et à prix très abordable (400 roupies pour un repas complet).
On nous a servi le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre à 6h du matin, le jour de notre départ, notre avion étant assez matinal.
Ce fut très agréable.
Une seule recommandation : attention à ne pas glisser dans la salle de bain sur un sol assez rendu humide par le fait qu'en inde il n'y a pas de cabine de douche...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Bonjour j'ai séjourné dans cet hôtel le 10 et 24 janvier 2013. Il est très bien situé, près d'un marché, la propriétaire est accueillante et très sympa, le personnel est discret, les chambres sont très propre et le petit déjeuner copieux. Niveau qualité prix il n'y a pas mieux. Hôtel très bien tenu, je le recommande. Sandrine.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2013

Les avis sur tripadvisor ne mentaient pas. 2 nuits passées dans cette GH avec grand plaisir. Belle chambre propre, spacieuse et calme, et un bon lit. L'accueil est très agréable et la propriétaire discrète et souriante parle volontiers de sa ville et de son pays en général. Grâce à Kim nous avons eu de bons petits dèj (même tôt avant de partir à l'aéroport) et 1 super repas du soir avec d'excellentes patisseries. A 2 pas d'une station de métro pour se rendre dans le centre de Delhi et old delhi, et proche du lajpat market, quartier très vivant, où nous avons pu faire des achats de toute sorte. Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2013

Ne pas hésiter à réserver car souvent surbooké .Chambres grandes et confortables.Je dois préciser la qualité de l'accueil et du service .Tout cela à mon sens irréprochable.Les expériences de chacun peuvent changer les avis , mais je ne crois pas à une appréciation qui pourrait changer du tout au tout .
Aucune réserve donc

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis