“adresse a recommander”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New Delhi.
Lifetree Bed & Breakfast
N° 18 sur 1 076 B&B et auberges à New Delhi
Agen, France
“adresse a recommander”
Avis écrit le 17 mars 2013

voici une excellente adresse pour bien récupérer des fatigues de New Delhi située dans une rue calme. La chambre que nous avons occupée est grande et confortable . Accueil sympathique de la propiétaire et de l'ensemble du personnel

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 17 mars 2013

Dans ce quartier afghan de Dehli, on s'y sent bien même si au départ, la maison d'hôte est éloignée du centre, mais à 10mn a pied du métro, ligne direct vers le centre de la capitale : gentillesse, amabilité, grande chambre, lit très confortable king size, écran plat tv géant, armoire safety fermée à clé, eau chaude toute la journée, repas et petit-déjeuner délicieux, service attentionné. accès wifi et internet en libre service. préférer les 2 chambre sur le parc. les 2 autres chambres sur rue sont "fumeurs" avec balcon (rue relativement calme). prix 2500 RS taxes et pdej compris. paiement par CB possible sans frais.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 mars 2013

Dans la folie de cette ville immense Lifetree bed@breakfast est un vrai havre de paix où l'on se sent vraiment comme à la maison.
Service impeccable par deux jeunes gens très occupés à nous rendre le séjour agréable, chambre spacieuse, calme et fraîche.
La propriétaire est tout aussi charmante, vraiment un endroit à vous recommander, pour un prix plus que correct à Delhi même si un peu à l'écart du centre (ce qui a Delhi est un plus....vu la circulation et la taille de la ville).
N'hésitez pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
BEGLES
Avis écrit le 14 mars 2013

Une adresse trés famliale dans un quartier animé par un marché où les locaux font leurs emplettes à bon prix et nous aussi!
Le repas du soir fût l'un des meilleurs de notre périple de 15 jours au Rajasthan, copieux et délicieux.. kanta vous donnera avec plaisir ses secrets de recette et porte une attention discrète et bienveillante sur votre confort. Les chambres sont simples mais irréprochables question propreté et confort. L'aéroport est à 40 mn maxi. Un bon plan avant le départ.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 10 mars 2013

Notre chambre était spacieuse et propre mais sans charme. Pas de draps, mais c'est une habitude en Inde.
Le repas pris le soir était bon et copieux et le personnel de la guesthouse est sympathique et serviable.
La guesthouse est située dans un secteur animé, proche de commerces où nous avons fait nos derniers achats avant notre retour.
Mme Kanta est une hôtesse discrète mais attentionnée.
Nous n'avons pas eu de petit déjeuner car nous partions à 5h30.
Les transferts organisés par Lifetree ont été ponctuels et sans reproche.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rouen
Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons séjourné 3 nuits en février 2013 dans ce bed and breakfast d'un grand confort bien situé non loin d'une station de métro, un atout réel compte tenu des difficultés de circulation dans cette immense métropole. La propriétaire est très gentille et très serviable. La nourriture est excellente et à prix très abordable (400 roupies pour un repas complet).
On nous a servi le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre à 6h du matin, le jour de notre départ, notre avion étant assez matinal.
Ce fut très agréable.
Une seule recommandation : attention à ne pas glisser dans la salle de bain sur un sol assez rendu humide par le fait qu'en inde il n'y a pas de cabine de douche...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Melgven, France
Avis écrit le 29 janvier 2013

Bonjour j'ai séjourné dans cet hôtel le 10 et 24 janvier 2013. Il est très bien situé, près d'un marché, la propriétaire est accueillante et très sympa, le personnel est discret, les chambres sont très propre et le petit déjeuner copieux. Niveau qualité prix il n'y a pas mieux. Hôtel très bien tenu, je le recommande. Sandrine.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille