“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Lifetree Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New Delhi
Lifetree Bed & Breakfast
Lifetree Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
G-14, Lajpat Nagar part 2, New Delhi 110024, Inde   |
N° 18 sur 1 054 B&B et auberges à New Delhi
Montélimar, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bon rapport qualité prix pour cet hébergement. Chambres propres, repas et petit déjeuners parfait dans une ambiance chaleureuse et conviviale. La patronne vous renseignera sans problème si vous avez la moindre question. Très bien situé également, près de commerce et marché. Si j'ai l'occasion de retourner à Delhi, il est sûr que je retournerais au Lifetree.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cette GH très accueillante et aux petits soins de ses invités. La chambre était spacieuse, propre et au calme (un grand luxe, surtout à Delhi !). Les petits déjeuners sont copieux et le dîner, typiquement indien mais pas épicé !
Pour la capitale, c'est un endroit idéal et à un prix très raisonnable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Un vrai délice à Delhi... nous avons séjourné 3 jours dans cette guesthouse et avons apprécié la simplicité et convivialité de Mrs Kanta et sa famille. La chambre familiale (4 personnes) était spacieuse, les draps impeccables et la salle de bain très propre. Nous avons pris nos dîners à Lifetree et quel confort de se retrouver en famille au calme à manger des plats véritablement délicieux. Les petit-déjeuners sont également copieux, Les fils nous servaient encore et encore....je n'hésiterai pas à revenir si je repasse à Delhi. Excellent rapport qualité -prix !
wi fi gratuit et ordinateur disponible à la demande.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale (1 grand lit + 2 simples) avec balcon sur rue très agréable.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
sete france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Tout simplement excellente adresse. En plein dans le quartier de Lajpat Nagar Part II, bien plus local que Panhargang. C'est simple, nous n'avons pas rencontré un touriste. Il y a un très grand marché juste à coté de la GH.
GH très bien tenue (ils ont toujours l'éponge à la main). Chambres au 1er & 2sd. De préférence prendre les chambres donnant sur le derrière sur un petit jardin, ce qui assure une tranquillité surprenante en plein Delhi. aucune voiture ne passe !!!Prix 2500 rps taxe & petit déjeuner inclus. Et le petit bonus, pour 400 rps, ils vous préparent un repas complet typiquement indien: Du pur bonheur. Wifi dans toute la GH. Si besoin de renseignements, ils ce mettent en quatre pour vous aider. Prenez bien leur n° de téléphone car c'est assez difficile à trouver pour les prepaids taxi de l'aéroport ( +91 99104 60898 ou lifetreebnb@gmail.com )

Astuce pour la chambre : celle donnant sur l'arrière, calme absolu garanti le matin
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci claude et beatr... G
Cesson-Sevigne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

C'est une ambiance très familiale, un petit B & B très bien tenu par Kanta, une femme charmante et accueillante. Personnel discret et attentionné. Nous y avons pris nos repas les deux soirs de notre séjour et nous avons dégusté un excellente cuisine indienne.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres situées sur l'arrière, plus calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Ici c'est un peu comme à la maison.
Il faut dire que nous venons fréquemment à Delhi et hors de question d'aller autre part !
Kanta vous accueille chaleureusement et n'hésite pas à vous fournir toutes sortes de renseignements dont vous auriez besoin. Le personnel est attentif, très disponible tout en étant discret et ce que vous arriviez à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
Les chambres sont spacieuses, les lits très confortables et tout est très propre ce qui est très appréciable en Inde. Les petits déjeuners sont très copieux et peuvent être variés à la demande.
Le quartier est un de nos préférés avec un magnifique marché juste à côté, de superbes boutiques tout autour ainsi qu'une bouche de métro.
On s'y sent tellement bien qu'on a toujours un petit pincement au cœur quand on quitte ce Bed & Breakfast ... Et forcément on s'attache aux gens avec qui on partage des moments forts !
Si vous devez séjourner à Delhi, n'hésitez pas car vous ne serez certainement pas déçus!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Paul, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Le B&B se trouve dans un quartier tranquille, assez propre et plutôt bien fréquenté du sud de Delhi. La maison ne paie pas de mine de l'extérieur, mais est plutôt sympa à l'intérieur.Déco simple et chaleureuse, on s'y sent de suite à l'aise. La proprio est agréable et attentionnée. La chambre est grande, la salle de bain propre, avec eau chaude, la literie correcte. Accès internet gratuit. Le breakfast est relativement varié, possibilité de dîner (veg. ou pas), pas cher. Restos très moyens à proximité. Rue piétonne très animée le soir à 10mn à pied, où les locaux aiment venir faire les boutiques (attention de ne pas se perdre). Très bon camp de base pour rayonner dans le lord de l'Inde ou visiter la capitale. Tout serait parfait si le garçon de la maison était un peu plus agréable...

Astuce pour la chambre : celles donnant sur un parc à l'arrière
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
N° 8 sur 691 à New Delhi
4.5 5 étoiles 2 471 avis
Tree Of Life
N° 6 sur 1 054 à New Delhi

Vous connaissez Lifetree Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lifetree Bed & Breakfast

Établissement : Lifetree Bed & Breakfast