“excellent”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New Delhi.
Lifetree Bed & Breakfast
N° 22 sur 1 109 B&B et auberges à New Delhi
Avis publié : 22 mars 2014

Lors de notre voyage en Inde, nous avons été hébergé 3 nuits chez Mme Kanta.
Nous avons apprécié sa gentillesse, son sens de l'hospitalité. Nous nous sommes senties comme à la maison, dans une ambiance familiale et chaleureuse.
De plus nous avons eu le bonheur d'apprécier la cuisine indienne mijotée par les deux cuisiniers de la maison (de véritables cordons bleus).
Nous les saluons tous de tout coeur et recommandons fortement cette adresse mais laissez-nous une petite place quand nous reviendrons.
Merci pour votre accueil et votre gentillesse.
Ingrid et Marie Thé.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 mars 2014

Nous avons passé une seule nuit dans ce bed and breakfast au retour d'un périple de 15 jours dans le Rajasthan avec chauffeur. Vraiment un accueil très sympathique, le diner de la
maitresse de maison était excellent que nous avons partagé avec d'autres voyageurs .
Situation superbe dans un quartier plutôt propre, proche d'un marché.
Chambre impeccable pour 4 personnes avec balcon.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2014

Nous nous sommes arrêtés au Lifetree à l'aller et au retour de notre voyage.
Un endroit bien situé, tenu par une charmante famille, disponible et serviable.
On peut y diner, c'est simple et excellent.
C'est très propre, ce qui n'est pas une évidence en Inde.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2014

Très bon rapport qualité prix pour cet hébergement. Chambres propres, repas et petit déjeuners parfait dans une ambiance chaleureuse et conviviale. La patronne vous renseignera sans problème si vous avez la moindre question. Très bien situé également, près de commerce et marché. Si j'ai l'occasion de retourner à Delhi, il est sûr que je retournerais au Lifetree.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cette GH très accueillante et aux petits soins de ses invités. La chambre était spacieuse, propre et au calme (un grand luxe, surtout à Delhi !). Les petits déjeuners sont copieux et le dîner, typiquement indien mais pas épicé !
Pour la capitale, c'est un endroit idéal et à un prix très raisonnable.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Un vrai délice à Delhi... nous avons séjourné 3 jours dans cette guesthouse et avons apprécié la simplicité et convivialité de Mrs Kanta et sa famille. La chambre familiale (4 personnes) était spacieuse, les draps impeccables et la salle de bain très propre. Nous avons pris nos dîners à Lifetree et quel confort de se retrouver en famille au calme à manger des plats véritablement délicieux. Les petit-déjeuners sont également copieux, Les fils nous servaient encore et encore....je n'hésiterai pas à revenir si je repasse à Delhi. Excellent rapport qualité -prix !
wi fi gratuit et ordinateur disponible à la demande.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale (1 grand lit + 2 simples) avec balcon sur rue très agréable.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2014

Tout simplement excellente adresse. En plein dans le quartier de Lajpat Nagar Part II, bien plus local que Panhargang. C'est simple, nous n'avons pas rencontré un touriste. Il y a un très grand marché juste à coté de la GH.
GH très bien tenue (ils ont toujours l'éponge à la main). Chambres au 1er & 2sd. De préférence prendre les chambres donnant sur le derrière sur un petit jardin, ce qui assure une tranquillité surprenante en plein Delhi. aucune voiture ne passe !!!Prix 2500 rps taxe & petit déjeuner inclus. Et le petit bonus, pour 400 rps, ils vous préparent un repas complet typiquement indien: Du pur bonheur. Wifi dans toute la GH. Si besoin de renseignements, ils ce mettent en quatre pour vous aider. Prenez bien leur n° de téléphone car c'est assez difficile à trouver pour les prepaids taxi de l'aéroport ( +91 99104 60898 ou lifetreebnb@gmail.com )

Astuce pour la chambre : celle donnant sur l'arrière, calme absolu garanti le matin
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Merci claude et beatr... G