“Eexcellent bed and breakfast a delhi”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New Delhi.
Lifetree Bed & Breakfast
N° 23 sur 1 101 B&B et auberges à New Delhi
Avis publié: 10 mai 2014

Bonjour
Pour ce nouveau voyage en Inde ,j'ai choisi de séjourner pour la seconde fois au lifetree .
L'accueil y est toujours fort agréable ,Mrs Kanta prenant grand soin des ses hôtes .
C'est un endroit confortable ,les chambres sont spacieuses et très propres .
Le petit déjeuner est excellent .
Situé près du grand marché de Lajpat Nagar près du métro et des principaux sites ,cet endroit est une très bonne adresse pour apprécier pleinement la vie quotidienne à Delhi .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lifetree Bed & Breakfast
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2014

les chambres sont grandes et propres même si un peu vieillottes, l'accueil familial très sympathique. n'hésitez pas à manger, les repas sont excellents. le quartier est calme mais il est agréable de s'y promener.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans ce b&b à notre retour de 12 jours de Trip au Rajasthan: excellent acceuil, grande hospitalité, la propriétaire y est adorable et souriante.
La chambre triple était très propre et spacieuse, le petit déjeuner parfait et abondant.
Le quartier non touristique très sympa un marché juste à côté bref excellente localisation.
Une adresse calme au cœur de ce Delhi agité que nous recommandons vivement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 avril 2014

Bonjour à tous,
de retour d'un magnifique voyage au pays de l'Incredible India, on a eu la chance de loger deux nuits au Lifetree B&B.
Un havre de paix au milieu de la bruyante et chaotique Delhi.
Au coeur du quartier de Lajpat Nagar, le B&B est à deux pas du central market, marché local pas du tout touristique mais où vous pourrez faire de belles rencontres et trouver tout ce dont vous avez besoin. Du textile, aux bijoux, à la nourriture locale et j'en passe.
On a eu deux chambres différentes (car les deux nuits n'ont pas été consécutives). Les deux spacieuses et dotées de tout les conforts avec coin salon. Les salles de bain aussi spacieuses et très propres, avec d'eau chaude à tout moment de la journée.
Les repas se font dans la cuisine familiale, dans une ambiance conviviale et relaxante avec les autres convives (s'il y en a).
La cuisine je n'en parle même pas. Succulente, variée et abondante. Si on ne leur dit pas de s'arrêter ils continuent de vous servir à manger. Un vrai plaisir pour le palais.
Mais le vrai plus de cette guest house c'est la famille. Des gens absolument merveilleux, gentils, discrets et disponibles pour tout, prêts à donner de bons conseils et à vous aider quoi qu'il arrive.
Et si les prix peuvent vous paraitre un peu plus élevés par rapport à d'autres guest house (800 rupies=10 euros pour un repas royale à deux, et 2500 rupies=30 euros à deux pour une chambre digne de ce nom) vous vous rendrez vite compte une fois sur place que la qualité du service vaut vraiment sont prix et que finalement le rapport qualité/prix est excellentissime.

De loin la meilleure guest house où nous sommes allés.

Et bien sur on vous le conseille sans hésitation :)

Cordialement

Viviana

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2014

Un B&B irréprochable. Tout le monde est plus que chaleureux et serviable, les chambres sont spacieuses et impeccables, la salle de bain est parfaitement propre et soignée, la cuisine est délicieuse et servie en grande quantité (petits déjeuners vraiment complets!), et de plus, ce B&B est situé idéalement dans le grand Dehli ( proximité immédiate du marché typique de Lajpat Nagar, et à 5mn à pied de la station de métro).
En bref, notre meilleure adresse, et de loin, en Inde!

Astuce pour la chambre : Les chambre à l'arrière sont plus calme.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans ce B & B très bien tenu, situé dans un quartier animé, propre, à proximité du métro. Les hôtes sont absolument charmants, disponibles. Les chambres sont spacieuses, confortables et propres. Le petit déjeuner est très copieux.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parc sont très calmes
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 23 mars 2014

Un b&b très bien tenu. Accueil charmant, chambre et salle de bains très propre, petits déjeuners copieux, repas excellents, emplacement privilégié au cœur d'un quartier animé et proche du métro. A recommander les yeux fermés!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple