“Amarya aout 2012” 5 5 étoiles

Amarya Villa
Dijon, France
“Amarya aout 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hotel agréable et reposant à l'écart de l'agitation de la ville. Bon accueil et gentillesse du personnel. Les chambres sont trés propres et jolies. Bonne adresse à Delhi. Nous n'avons que des compliments à faire, et pas de remarque négative.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Très agréable maison d'hôte. Une excellente cuisine avec des produits locaux de qualité. Un havre de paix dans la capitale indienne.
L'accueil est très chaleureux et les conseils des propriétaires très avisés. Une excellente adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Cet hôtel est juste parfait, tant pour son emplacement dans le quartier sud de delhi proche des endroits sympas (khan market, sarajoni nagar, haus kauz village, tombeau ...) mais aussi pour le design, le confort, la propreté, le resto qui prépare vos plats au moment de la commande et s'accommode à toute vos exigences, petit dej parfait (crêpes nutella jus pressés...). Le propriétaire, Alex, est un français super sympa qui nous a livré de super plans de cette ville qu'il connaît dans les moindres recoins. Le personnel est au petit soin (prête un téléphone portable pour le séjour, réserve les restos, négocie les rickshaw...). Bref allez y les yeux fermés !

• Séjour du juin 2012
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

j'ai passé une semaine ds cette "guest house" dans le cadre d'un déplacement professionnel. 5 nuits sur place et pas une seule fausse note. l'accueil est parfait, le propriétaire est un français mais le personnel est local et ils sont tous préoccupés au quotidien pour votre bien être. Les chambres sont toutes décorées différemment avec beaucoup de soin et d'attention (conseil :choisir la suite au 2d étage, "les milles et une nuits" version moderne avec une grande terrasse privative. Enfin la qualité de la nourriture : petits déjeuners ou l'on choisit chaque matin ce que l'on souhaite sur une grande ardoise (salade de fruits frais, faisselle et muesli, jus de fruits....et chapeau pour les crêpes, "comme a ma maison"). Après une journée de travail ou de tourisme on a l'impression de rentrer chez soi ou chez des amis. Je recommande vivement !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous avons eu le plaisir de séjourner lors de notre voyage en Indes (mars 2012) à AMARYA VILLA et AMARYA HAVELI et avons reçu un accueil très chaleureux. Suite au vol d 'un passeport, nous avons étés très bien entourés et guidés par le staff et la direction.
L'établissement est très bien tenu, Le personnel attentionné, les chambres bien décorées avec tour le confort souhaitable.
2 très bonnes adresses à retenir pour un séjour à DELHI.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
AUDE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Cette petite maison d'hôtes de 9 chambres est agréablement située dans un petit jardin.
Les chambres et les parties communes sont joliment et sobrement décorées et offrent tout le confort désiré (wifi gratuit), jolies SDB avec aménités de produits naturels à disposition.
Petite salle de restaurant où est servi le petit déjeuner copieux et de qualité ainsi que les repas pour ceux qui ne veulent pas trop bouger.
Les réceptionnistes parlent français (ce sont des stagiaires qui restent 6 mois), ils peuvent vous aider à organiser vos visites. Le portier négociera le prix de votre rickshaw.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

C'est un merveilleux sas entre l'Occident et l'Orient, lorsqu'on arrive fatigué du voyage d'avion. On décompresse, on commence à se sentir dépaysé, quelque part entre l'Inde et la France. Le fait que les propriétaires soient français et que la nourriture soit adaptée à nos palais occidentaux mais avec des touches d'épices permet une transition toute en douceur pour débuter ses vacances. Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées avec gôut et raffinement. Des petites attentions appréciables (peignoir de bain, savons ayurvédiques, etc.)
Nous y retournerons absolument. A ne pas confondre avec sa soeur Amarya Haveli (mêmes propriétaires eet qui a l'air très bien aussi)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux