“Bonne adresse”
Avis sur Amarya Villa

Amarya Villa
Avis publié : 22 mars 2013

Nous avons la chambre pearl la première nuit. Elle est très spacieuse mais donnant sur la rue et en communication avec une autre chambre, donc bruyante (surtout quand les occupants de la chambre d'à côté ne sont pas discrets). Nous avons ensuite eu la chambre corail : plus petite mais au calme !!!
Les hôtes sont au petit soin pour vous : on vous négocie le prix d'un tuk tuk, on vous prête une carte métro que vous pouvez recharger ainsi qu'un téléphone afin que vous puissiez appeler les hôtes en cas de problème. Des guides et des livres sont à votre disposition.
Le petit déjeuner est varié et très copieux.
Possibilité de diner sur place (très bonne table).
Je vous conseille une pinacolada faite maison.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
AmaryaVillaA2, General Manager de Amarya Villa, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Chère Anne-Marie G,

Merci pour votre chaleureux commentaire!

Ce fut un plaisir pour notre équipe de vous accueillir à Amarya Villa.
Nous souhaitons nous excuser pour l'inconvenience de la chambre Pearl, qui durant la haute saison a perdu de son isolation pour une raison qui nous échappe encore. Nous avons pris des mesures afin d'y remédier.

Nous essayons, le plus souvent, d'être présent lorsque nos clients ont besoin de conseils et d'aide à New Delhi. C'est un ville très spéciale dans un pays atypique, nous nous efforçons de transmettre notre expérience aux voyageurs qui transitent par Amarya.

N'hésitez pas à nous rendre visite lors de votre prochain voyage en Inde!

Salutations,

La Team Amarya

Avis publié : 18 février 2013

Voila une maison comme on aimerait en trouver plus souvent sur nos routes de voyageurs dans le monde.
Des chambres spacieuses (voire très spacieuses) joliment décorées, un salon où il fait bon se détendre après une journée de visite, une cuisine indienne excellente( sans doute préparées à la commande) des petits déjeuners très appétissants mais surtout, surtout un accueil comme on en fait plus. Par exemple pendant la durée de votre séjour on vous prête un téléphone mobile avec un crédit de 50 roupies pour que vous puissiez appeler l’hôtel si vous avez un problème en ville ou si le conducteur de rickshaw ne connait pas le chemin.
C'est tout à fait le genre d'adresse que l'on aimerait garder pour soi, mais bon on ne se refait pas.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Merci infiniment pour votre commentaire!

Nous sommes ravis que les chambres vous aient séduites. Nos mets sont effectivement préparés à la minute compte tenu de la taille de l'établissement et le Chef n'utilise que des produits frais et locaux.

Le téléphone portable est réelement un "must" à New Delhi, c'est un service que nous considérons désormais comme indispensable pour la vaste ville qu'est Delhi pour un voyageur occidental.

Ne divulguez notre adresse à personne, s'il vous plaît! ;-)

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau!

Meilleures salutations,

La Team Amarya

Avis publié : 26 janvier 2013

On pouvait pas rêver mieux ! On devait y passer qu'une nuit au final on y reste 5 !!!
Les chambres sont charmantes, décorées avec soin et beaucoup de goût.
Le service est parfait, on se sent comme à la maison.
La nourriture est excellente !!! L'un des meilleurs petit déjeuner et pourtant je voyage beaucoup !
Je recommande fortement cet endroit qui ne vous décevra pas.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
AmaryaVillaA2, General Manager de Amarya Villa, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

Merci infiniment pour ce commentaire!
Ce fut un plaisir pour nous également de vous avoir pour cette prolongation de séjour.

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement!

Meilleures salutations

L'équipe Amarya Villa

Avis publié : 22 janvier 2013

J'ai passé 4 nuits vraiment très sympa à l'Amarya Villa de New Delhi. Les chambres sont confortables et très propres, la literie est parfaite. Le service est attentionné et chaleureux. Tout est fait pour se sentir bien comme chez des amis. On peut petit déjeuner, déjeuner ou diner à toute heure et la cuisine est délicieuse. Le manager vous fournit un téléphone mobile pour la durée de votre séjour et prend en charge l'organisation de tous vos déplacements avec gentillesse et efficacité. L'atmosphère est calme et c'est un vrai moment de détente quand le moment de rentrer à l'hotel est venu. La situation géographique de l'hotel est très pratique pour visiter la ville.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo

Cher F.

Ce fut un plaisir pour nous de vous faire découvrir Delhi puis l'Inde dans sa splendeur. Votre présence dans l'établissement fut un réel bonheur pour le personnel durant ces 4 jours.

Nous espérons que vous avez également apprécié votre séjour à Shamiyana par la suite.

C'est à bras ouverts que nous vous accueillons à nouveau "à la maison".

Amicalement,

L'équipe Amarya Villa

Avis publié : 13 octobre 2012

Arriver en inde et se faire accueillir de la meilleure des façons par des français !! c'est vraiment rassurant !!! pleins de bons conseils, adresse et tuyaux !!! qualité et propreté de la chambre très bonne, décoration de très bon gout, très bonne nourriture, personnel aux petits soins. Remarque importante : pas de pourboire pour le personnel sauf en fin de séjour si vous le souhaitez directement à Alexandre qui redistribue l'argent de façon équitable entre tous les employés (donc le personnel s'occupe de vous de façons très naturel !!! contrairement à d'autres hôtels ou chacun et souvent les mêmes se "battent" pour récupérer un peu d'argent ... Marion et Fabien de Nantes 44000 FRANCE

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
AmaryaVillaA2, General Manager de Amarya Villa, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2012

Merci Fabien pour votre commentaire!

Nous avons eu du plaisir à vous accueillir avec Marion et c'est très volontiers que nous donnons nos conseils aux voyageurs de passage.

Il est vrai que nous tentons, dans la mesure du possible, de fournir un travail à nos employés avec des conditions à l'Européenne. Y compris le système de pourboires que nous redistribuons équitablement en fonctions de plusieurs critères. Nous sommes ravis que vous ayez pu observer les bienfaits de notre management sur la qualité de notre service.

Nous espérons avoir le bonheur de vous revoir en Inde... on dit bien qu'un voyage ne suffit pas pour ce pays...!

Meuilleures salutations.

Victor & Alex

Avis publié : 27 août 2012

Hotel agréable et reposant à l'écart de l'agitation de la ville. Bon accueil et gentillesse du personnel. Les chambres sont trés propres et jolies. Bonne adresse à Delhi. Nous n'avons que des compliments à faire, et pas de remarque négative.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Très agréable maison d'hôte. Une excellente cuisine avec des produits locaux de qualité. Un havre de paix dans la capitale indienne.
L'accueil est très chaleureux et les conseils des propriétaires très avisés. Une excellente adresse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis