Amarya Villa
Moyen 3/5
Bon 3,5/5
Shreyans Inn(New Delhi)
  • Parking gratuit
Iris Park Hotel(New Delhi)
  • Parking gratuit
Deer Park Villa(New Delhi)
Super 4,5/5
    • Internet gratuit
    • Petit déjeuner inclus
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 15 avril 2013

Quel plaisir d'être accueillis en français quand on descend d'avion abrutis par ces longues heures d'ennui.
    La quartier n'est pas particulièrement attrayant. Et puis plus quand on voit dans le noir la double porte on se demande où on va se retrouver...
    L'impression est vite très positive.
    Nous avions la "diamond suite", très agréable, spatieuse, avec une terrasse..
    Un petit bémol pour la sdb et ses marches pas "indiquées".
    Le petit déjeuner est très bien présenté.
    Nous n'y avons passé que la nuit, mais nous y retournerons si nous allons une prochaine fois à Delhi. A recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 22 mars 2013

Nous avons la chambre pearl la première nuit. Elle est très spacieuse mais donnant sur la rue et en communication avec une autre chambre, donc bruyante (surtout quand les occupants de la chambre d'à côté ne sont pas discrets). Nous avons ensuite eu la chambre corail : plus petite mais au calme !!!
    Les hôtes sont au petit soin pour vous : on vous négocie le prix d'un tuk tuk, on vous prête une carte métro que vous pouvez recharger ainsi qu'un téléphone afin que vous puissiez appeler les hôtes en cas de problème. Des guides et des livres sont à votre disposition.
    Le petit déjeuner est varié et très copieux.
    Possibilité de diner sur place (très bonne table).
    Je vous conseille une pinacolada faite maison.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    AmaryaVillaA2, General Manager de Amarya Villa, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Chère Anne-Marie G,

Merci pour votre chaleureux commentaire!

Ce fut un plaisir pour notre équipe de vous accueillir à Amarya Villa.
    Nous souhaitons nous excuser pour l'inconvenience de la chambre Pearl, qui durant la haute saison a perdu de son isolation pour une raison qui nous échappe encore. Nous avons pris des mesures afin d'y remédier.

Nous essayons, le plus souvent, d'être présent lorsque nos clients ont besoin de conseils et d'aide à New Delhi. C'est un ville très spéciale dans un pays atypique, nous nous efforçons de transmettre notre expérience aux voyageurs qui transitent par Amarya.

N'hésitez pas à nous rendre visite lors de votre prochain voyage en Inde!

Salutations,

La Team Amarya

Avis publié : 18 février 2013

Voila une maison comme on aimerait en trouver plus souvent sur nos routes de voyageurs dans le monde.
    Des chambres spacieuses (voire très spacieuses) joliment décorées, un salon où il fait bon se détendre après une journée de visite, une cuisine indienne excellente( sans doute préparées à la commande) des petits déjeuners très appétissants mais surtout, surtout un accueil comme on en fait plus. Par exemple pendant la durée de votre séjour on vous prête un téléphone mobile avec un crédit de 50 roupies pour que vous puissiez appeler l’hôtel si vous avez un problème en ville ou si le conducteur de rickshaw ne connait pas le chemin.
    C'est tout à fait le genre d'adresse que l'on aimerait garder pour soi, mais bon on ne se refait pas.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Merci infiniment pour votre commentaire!

Nous sommes ravis que les chambres vous aient séduites. Nos mets sont effectivement préparés à la minute compte tenu de la taille de l'établissement et le Chef n'utilise que des produits frais et locaux.

Le téléphone portable est réelement un "must" à New Delhi, c'est un service que nous considérons désormais comme indispensable pour la vaste ville qu'est Delhi pour un voyageur occidental.

Ne divulguez notre adresse à personne, s'il vous plaît! ;-)

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau!

Meilleures salutations,

La Team Amarya

Avis publié : 26 janvier 2013

On pouvait pas rêver mieux ! On devait y passer qu'une nuit au final on y reste 5 !!!
    Les chambres sont charmantes, décorées avec soin et beaucoup de goût.
    Le service est parfait, on se sent comme à la maison.
    La nourriture est excellente !!! L'un des meilleurs petit déjeuner et pourtant je voyage beaucoup !
    Je recommande fortement cet endroit qui ne vous décevra pas.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
    AmaryaVillaA2, General Manager de Amarya Villa, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

Merci infiniment pour ce commentaire!
    Ce fut un plaisir pour nous également de vous avoir pour cette prolongation de séjour.

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement!

Meilleures salutations

L'équipe Amarya Villa

Avis publié : 22 janvier 2013

J'ai passé 4 nuits vraiment très sympa à l'Amarya Villa de New Delhi. Les chambres sont confortables et très propres, la literie est parfaite. Le service est attentionné et chaleureux. Tout est fait pour se sentir bien comme chez des amis. On peut petit déjeuner, déjeuner ou diner à toute heure et la cuisine est délicieuse. Le manager vous fournit un téléphone mobile pour la durée de votre séjour et prend en charge l'organisation de tous vos déplacements avec gentillesse et efficacité. L'atmosphère est calme et c'est un vrai moment de détente quand le moment de rentrer à l'hotel est venu. La situation géographique de l'hotel est très pratique pour visiter la ville.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo

Cher F.

Ce fut un plaisir pour nous de vous faire découvrir Delhi puis l'Inde dans sa splendeur. Votre présence dans l'établissement fut un réel bonheur pour le personnel durant ces 4 jours.

Nous espérons que vous avez également apprécié votre séjour à Shamiyana par la suite.

C'est à bras ouverts que nous vous accueillons à nouveau "à la maison".

Amicalement,

L'équipe Amarya Villa