“Un joli petit hôtel”

Amarya Villa
Morges, Suisse
“Un joli petit hôtel”
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous y avons séjourné dans deux chambres différentes et les deux étaient très bien. L'accueil est fantastique et tout le personnel absolument adorable.
Le restaurant quant à lui est un peu calme car peu de personnes y mangent mais la nourriture est délicieuse.
Nos seuls bémols sont d'une part le fait qu'en tuktuk, les autres restaurants se trouvent à environ 15 minutes (mais y a-t-il une autre possibilité si on veut rester dans ce style d'hôtel charmant???) et d'autre part, si on est sensible au bruit, les fenêtres ne sont pas isolées à la façon d'un 5*… et que nous sommes à Dehli :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AmaryaVillaA2, Responsable relations clients de Amarya Villa, a répondu à cet avis, 6 août 2015
Cher client,

Nous tenions à vous remercier pour ce chaleureux commentaire.

Nous sommes vraiment enchantés de lire que vous avez appréciés notre Guest House. Vos appréciations nous touchent et nous motivent pour continuer à vous apporter un service irréprochable.

Encore une fois merci, et nous espérons pouvoir vous recevoir lors de votre prochain séjour à Delhi !

Chaville
Avis écrit le 7 mars 2014

Etablissement très sympathique avec une décoration raffinée et un accueil très chaleureux.
La suite au dernier étage bénéficie d'une terrasse extra pour les petits-déjeuners au soleil.
La table y est bonne.
Une seule réserve : la chambre Zyrcon qui est très standard contrairement aux autre chambres qui ont toutes une décoration recherchée.
A proximité du Haus Khaz Village, quartier très sympa de New Delhi.
Nous recommandons

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère "mimichaville",

Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à Amarya Villa.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement !

En espérant vous revoir prochainement,

lyon
Avis écrit le 6 décembre 2013

Les parties communes de l'hôtel sont bien décorées et le personnel est très agréable, mais la chambre n'avait rien à voir avec ce à quoi nous nous attendions. Elle était très petite, assez bruyante donnant sur un balcon débarras et avec une autre fenêtre donnant sur l'endroit où dort le personnel. Bien loin des photos qu'on peut voir sur Internet.

Astuce pour la chambre : La chambre Yellow Saphir vraiment pas terrible
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AmaryaVillaA2, Responsable relations clients de Amarya Villa, a répondu à cet avis, 12 août 2015
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos appréciations suite à votre séjour à Amarya Villa.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la décoration ainsi que notre équipe. Concernant les points que vous avez mis en valeurs, nous les avons pris en considération pour améliorer notre prestation.

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour à Delhi,

Avis écrit le 18 octobre 2013

J'ai passe 4 nuits a Amarya Villa, c'est un endroit que je recommande, on s'y sent comme a la maison!Le personnel est d'une grande gentillesse et a votre ecoute, je devais me rendre à Jaipur en avion, finalement j'ai opté pour une voiture avec chauffeur, Alice nous a organisé ce circuit, grâce elle j'ai pu découvrir Jaipur.Le restaurant est parfait, excellent, il s'adapte a vos demandes.C'est une adresse que je donnerai a mes amis.Ce sera l'endroit ou je retournerai sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
AmaryaVillaA2, Responsable relations clients de Amarya Villa, a répondu à cet avis, 13 août 2015
Cher "Rarahu",

Nous tenions à vous remercier pour ce chaleureux commentaire!

Nous sommes vraiment ravis que vous vous êtes senti ici comme à la maison. Ce commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts pour continuer à offrir un service impeccable.

Nous serions enchanté de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois dans notre guest house.

halluin
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuit dans cet hotel . Nous étions dans la chambre jaune au 1 étage . La chambre était petite avec une énorme clim très très bruyante et très très mal située et impossible à régler . La salle de bain correcte sans plus. Par contre très mal situé loin de tout dans une rue en travaux . Petit déjeune correct . Bref il y a beaucoup mieux

• Séjour du août 2013
Cher kfmhallui,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire à la suite votre séjour à Amarya Villa.

Nous sommes vraiment déçus de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Concernant la clim bruyante dans votre chambre, vous auriez du nous en parler immédiatement pour que nous puissions la réparer dans les plus bref délais.

Aussi, nous sommes surpris de voir que vous avez trouvé l’hôtel mal situé. Nous sommes situé dans le sud de Delhi dans un quartier calme, à 15 min de Hauz Khas Village, 30 min de Old Delhi, Connaught place, India Gate, 20 min de Qtub Minar. Vous avez aussi la possibilité de vous rendre à pied à Hauz Khas Village en traversant Green Park.

L’équipe Amarya Villa
Nancy, Lorraine, France
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Passionnée de l Inde j aime beaucoup revenir a l Amarya villa qui constitue mon étape d adaptation a mon arrivée entre l occident et l Inde
J ai eu cette fois ci la chambre rugbis spacieuse avec une très jolie salle de bain ouverte
La décoration est faite avec beaucoup de goût et on s y sent très bien
La restauration est parfaite
Les petits déjeuners sont excellents
Quel bonheur d y revenir a chacun de mes voyages

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 27 août 2013

Je suis restée à Amarya Villa 2 nuits du 16 au 18 août 2013.
C'était mon deuxième voyage sur Delhi et je voyageais seule. La première fois j'avais été tellement effrayée que je n'avais pas osé sortir de ma chambre d'hôtel. Autant vous dire que cela n'arrive pas à Amaraya Villa car ils sont là pour vous aider, vous commander taxi/rickshaw au meilleur prix, ils vous donnent des conseils sur les lieux de visites et sont toujours là pour vous attendre et vous porter vos achats quand vous revenez.
Ils ont été plus qu'arrangeant pour moi.
Je recommande cet endroit particulièrement à quiconque voyageant à Delhi pour la première fois en solo ou en famille. Delhi n'est pas une ville facile et par conséquent il ne faut pas ménager son confort.
De plus j'ai trouvé l'emplacement de Amarya Villa tout à fait arrangeant car j'étais là plus pour le shopping que pour les visites culturelles. Les nombreux marchés, centres commerciaux, Haus Khaz Village étaient à 15/20 min en auto-rickshaw.
Je recommande donc vivement cet endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo