“Bravo pour l accueil et le confort” 4 5 étoiles
Avis sur Amarya Villa

Amarya Villa
Bordeaux
“Bravo pour l accueil et le confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Tout juste arrivé en Inde et dans cette grande ville de Delhi nous apprécions la qualité du sercice, du petit déjeuner et le confort des chambres et de la literie. Bien sur la finition de la construction n est pas exactement conforme aux normes des pays occidentaux et encore... Donc un avis général très positif.

Astuce pour la chambre : Chambre rouge et bleue sont très bien, avec préférence pour la rouge (salle de bains)
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
AmaryaVillaA2, Responsable relations clients de Amarya Villa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2015
Cher client,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos chaleureux commentaires.

Nous nous efforçons chaque jour d’accueillir nos clients de la façon la plus chaleureuse qui soit pour que nos hôtes se sentent « comme à la maison ». Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cet accueil et sachez que nous n'avons pas manqué de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, lors d’un prochain séjour en Inde.

Bien cordialement,
L’Equipe Amarya Villa

le chesnay
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

nous avons séjourné 1 nuit lors d'un voyage organisé à la fin de notre séjour.
Le personnel est agréable et nous avons bien diner sur la petite terrasse.
Le petit déjeuner est très bien servi et copieux avec des crêpes maisons.
Le propriétaire, Alex, dont nous avons fait la connaissance est vraiment charmant. Il nous a aider à nous demêler d'un problème d'achat (dirions nous "indien"...). C'est très agréable de pouvoir communiquer en français et d'avoir des infos sur le pays.
L'endroit est calme et bien situé près de Haus Khas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AmaryaVillaA2, Responsable relations clients de Amarya Villa, a répondu à cet avis, 3 août 2015
Chère Madame,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à Amarya Villa.

Nous avons été enchantés d’apprendre que vous avez apprécié nos services ainsi que notre flexibilité. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour à Delhi.

L’équipe Amarya Villa
Île-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Une nuit heureusement cela a suffi mis a part, la reception et la salle de restaurant les chambres ne sont pas du tout a l'image que l'on nous montre en photo une chambre soit disant deluxe, compose d'une grande et une petite chambre qui auraient besoin d'un super rafraichissement, une salle de bain limite, sans eau chaude et un balcon veranda donnant sur la rue ; Je deconseille

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AmaryaVillaA2, Responsable relations clients de Amarya Villa, a répondu à cet avis, 5 août 2015
Chère Madame,

Nous souhaitons vous remercier pour la publication de ce commentaire pour notre hotel Amarya Villa.

Néanmoins, nous sommes déçus de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous tenons à préciser que nos chambres sont entretenues régulièrement et sont très appréciées pour leurs conforts auprès de nos clients réguliers. Nous sommes aussi surpris de lire que vous n’avez pas eu d’eau chaude lors de votre séjour, vous auriez du nous en parler, et nous aurions réagi en conséquence.

De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

L’équipe Amarya Villa
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous y avons séjourné dans deux chambres différentes et les deux étaient très bien. L'accueil est fantastique et tout le personnel absolument adorable.
Le restaurant quant à lui est un peu calme car peu de personnes y mangent mais la nourriture est délicieuse.
Nos seuls bémols sont d'une part le fait qu'en tuktuk, les autres restaurants se trouvent à environ 15 minutes (mais y a-t-il une autre possibilité si on veut rester dans ce style d'hôtel charmant???) et d'autre part, si on est sensible au bruit, les fenêtres ne sont pas isolées à la façon d'un 5*… et que nous sommes à Dehli :)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
AmaryaVillaA2, Responsable relations clients de Amarya Villa, a répondu à cet avis, 6 août 2015
Cher client,

Nous tenions à vous remercier pour ce chaleureux commentaire.

Nous sommes vraiment enchantés de lire que vous avez appréciés notre Guest House. Vos appréciations nous touchent et nous motivent pour continuer à vous apporter un service irréprochable.

Encore une fois merci, et nous espérons pouvoir vous recevoir lors de votre prochain séjour à Delhi !

Chaville
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Etablissement très sympathique avec une décoration raffinée et un accueil très chaleureux.
La suite au dernier étage bénéficie d'une terrasse extra pour les petits-déjeuners au soleil.
La table y est bonne.
Une seule réserve : la chambre Zyrcon qui est très standard contrairement aux autre chambres qui ont toutes une décoration recherchée.
A proximité du Haus Khaz Village, quartier très sympa de New Delhi.
Nous recommandons

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère "mimichaville",

Merci d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à Amarya Villa.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement !

En espérant vous revoir prochainement,

lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Les parties communes de l'hôtel sont bien décorées et le personnel est très agréable, mais la chambre n'avait rien à voir avec ce à quoi nous nous attendions. Elle était très petite, assez bruyante donnant sur un balcon débarras et avec une autre fenêtre donnant sur l'endroit où dort le personnel. Bien loin des photos qu'on peut voir sur Internet.

Astuce pour la chambre : La chambre Yellow Saphir vraiment pas terrible
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AmaryaVillaA2, Responsable relations clients de Amarya Villa, a répondu à cet avis, 12 août 2015
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos appréciations suite à votre séjour à Amarya Villa.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la décoration ainsi que notre équipe. Concernant les points que vous avez mis en valeurs, nous les avons pris en considération pour améliorer notre prestation.

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour à Delhi,

5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

J'ai passe 4 nuits a Amarya Villa, c'est un endroit que je recommande, on s'y sent comme a la maison!Le personnel est d'une grande gentillesse et a votre ecoute, je devais me rendre à Jaipur en avion, finalement j'ai opté pour une voiture avec chauffeur, Alice nous a organisé ce circuit, grâce elle j'ai pu découvrir Jaipur.Le restaurant est parfait, excellent, il s'adapte a vos demandes.C'est une adresse que je donnerai a mes amis.Ce sera l'endroit ou je retournerai sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
AmaryaVillaA2, Responsable relations clients de Amarya Villa, a répondu à cet avis, 13 août 2015
Cher "Rarahu",

Nous tenions à vous remercier pour ce chaleureux commentaire!

Nous sommes vraiment ravis que vous vous êtes senti ici comme à la maison. Ce commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts pour continuer à offrir un service impeccable.

Nous serions enchanté de pouvoir vous accueillir une nouvelle fois dans notre guest house.