“excellent hotel”

N° 60 sur 715 Hôtels à New Delhi
Rodez, France
“excellent hotel”
Avis écrit le 4 mai 2012

justa est un tres bon hotel, la décoration impeccable et le personnel est tres gentil, merci pour tout

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 21 avril 2012

Si ce n'était le bruit de la circulation cet hôtel est TB. Le personnel fort aimable et accueillant.
Y avons été 2 fois à 17 jours d'intervalle, l'accueil la 2è fois était encore meilleur.
Les lits sont excellents, les chambres un peu petites, on ne sait pas Tb où ouvrir les valises.
Sdd bien équipée..
Restaurant: cadre pas très chaleureux mais repas corrects. Personnel aimable.
Hôtel à recommander sauf pour les gens qui ne supportent pas le bruit de la route. Boules Quies indispensables.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ILE YEU
Avis écrit le 13 avril 2012

Pour passer une nuit entre deux avions cet hôtel est très bien. Il est situé dans un quartier bruyant avec beaucoup de circulation.La salle de bain est le restaurant de l'hôtel sont très bruyant mais la chambre était bien insonnorisée. Hôtel propre et personnel très gentils. Quartier résidentiel très sècurisé puis quartier Musulman. L'hôtel se trouve à proximité d'une bouche de métro.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Rouffach, Alsace, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

Très bon hôtel, de notre arrivée à l aéroport à notre départ ils ont été aux petits soins.
Les chambres sont très bien, propres et confortable.
Le personnel est très accueillant, souriant serviable. Le manager est présent et s assure que tout va pour le mieux. Nous avons utilisée le service taxi toute la semaine et ils se sont arrangée pour nous confier quasiment tous les jours au même chauffeur, le jour de notre escapade à Agra pour le taj mahal, ils ont pris l initiative de nous faire venir un guide et il faut avouer que du coup notre visite était parfaite.
Le cuisinier adorable tenai absolument à nous faire plaisir et nous faisait des desserts au chocolat.....bref que du positif, j y retournerai sans hesiter si nous retournons a dehli

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
The Legend Inn
N° 68 sur 715 à New Delhi
The Ashtan Sarovar Portico
N° 92 sur 715 à New Delhi
Country Inn & Suites by Carlson ...
N° 79 sur 715 à New Delhi
juSTa Greater Kailash, New Delhi
N° 26 sur 715 à New Delhi

Vous connaissez juSTa Panchsheel Park, New Delhi ?

Informations supplémentaires concernant juSTa Panchsheel Park, New Delhi

Établissement : juSTa Panchsheel Park, New Delhi
Adresse: S-362 | Panchsheel Park, New Delhi 110017, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°23 des hôtels familiaux à New Delhi
N°25 des hôtels d'affaires à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — juSTa Panchsheel Park, New Delhi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de juSTa Panchsheel Park, New Delhi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Justa The Residence Panshcheel Park Hotel New Delhi