“Hotel pratique pour transit, mais trop de contrôles, petit-déj moyen”

Holiday Inn Express New Delhi International Airport Terminal 3
Fronton 31
“Hotel pratique pour transit, mais trop de contrôles, petit-déj moyen”
Avis écrit le 24 novembre 2013

L'hôtel est confortable, la literie bonne mais les multiples contrôles de sécurité sont lassants à force. Pas de jus de fruits frais, choix restreint.
Si on ne dispose que de quelques heures entre deux vols cela évite de sortir hors de l'aéroport.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous arrivions de Paris à 21h15 pour reprendre l'avion le lendemain à 6h00 du matin.
Dans si peu de temps, sortir de l'aéroport pour aller trouver un hôtel même proche dans Delhi, ne nous emballait pas. Notre choix s'est donc arrêté sur le smart eaton, et nous n'avons pas regretté!
Des la sortie de l'avion, nous avons rencontré une personne de l'hôtel avec notre nom. Du coup cette personne nous a guidé pour toute les formalités administratives, et pour nous amener à l'hôtel. Il est vrai que sans lui, cela aurait sans doute été compliqué, car il y a vraiment beaucoup de contrôles de sécurité!
L'hôtel est simple, mais bien aménagé, et bien insonorisé. Nous n'avons eu aucun problème, au contraire. Nous avons pu prendre un dîner léger face aux pistes le soir même (ce qui est très sympa). Le lendemain, un petit déjeuner froid (c.-à-d. Sans plat chaud, omelette ou autre, mais avec thé et café quand même) nous a été servi (fruit, Corn flânes, etc..) , il était pourtant 4h30 du matin. Le personnel était très agréable.
Voilà, pour nous la formule idéale en transit, car le minimum de temps perdu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous avions une escale de 12 heures entre notre arrivée à Delhi vers 23h et notre vol à midi pour Kathmandu. Dès notre arrivée à l'aéroport, une employé de l'hôtel nous attendait avec un employé de l'aéroport afin que nos bagages puissent être transféré sans tracas à Kathmandu. Nous n'avons pas eu à passer les douanes, ils nous ont imprimé une carte d'embarquement pour le lendemain et avons pu aller nous coucher pour avoir une bonne nuit de sommeil.

Hotel chic, décoration moderne et de bon goût. Notre chambre était propre, bien isolée du bruit (pas de bruit en fait car l'hôtel se situe dans l'aéroport et notre fenêtre donnait sur les corridors intérieurs). Lit très confortable, grande salle de bain avec sèche-cheveux fourni. Le déjeuner est inclus dans le prix de la chambre.

Nous avons été très satisfait de notre choix, soit de dormir dans l'aéroport pour 146$ canadiens au lieu de se taper les douanes, le taxi, la file d'attente pour l'enregistrement pour une chambre à 120$ la nuit aux environs de l'aéroport. Nous recommandons à 100%!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New Delhi
Holiday Inn New Delhi Internatio...
N° 40 sur 715 à New Delhi
Novotel New Delhi Aerocity
N° 20 sur 715 à New Delhi
Radisson Blu Plaza Delhi Airport
N° 44 sur 715 à New Delhi

Vous connaissez Holiday Inn Express New Delhi International Airport Terminal 3 ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express New Delhi International Airport Terminal 3

Établissement : Holiday Inn Express New Delhi International Airport Terminal 3
Adresse: Level 5 | Indira Gandhi International Airport, New Delhi 110037, Inde (Anciennement Eaton Smart – New Delhi Airport Transit Hotel)
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 23 sur 941 Hébergements spécialisés à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express New Delhi International Airport Terminal 3 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Agoda, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express New Delhi International Airport Terminal 3 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.