“très bon accueil” 5 sur 5 bulles
Avis sur Serene Delhi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New Delhi.
Serene Delhi
N° 18 sur 1 064 B&B et auberges à New Delhi
“très bon accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Chambres spacieuses, calmes et confortables, excellent accueil et très bon petit déjeuner! Tout proche du métro, emplacement pratique pour un séjour de quelques jours à Delhi. Adresse à recommander.
Un grand merci Drew!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Oxford, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Serene guest house est bien placée, à Hauz Khas non loin du métro Green Park, dans un quartier agréable et vert. Idéal pour reprendre son souffle et se refaire des forces dans la cohue de Delhi. L'accueil est parfait et le calme garanti.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Chambre confortable, spacieuse et propre, décoration soignée, les parties communes sont également très agréables. Situé au 1er étage d'un petit immeuble, l'appartement est très calme et permet un véritable repos ce qui est très appréciable dans une ville comme Delhi. En contrepartie, l'endroit est souvent difficile à trouver par les chauffeurs de taxi et de rickshaw. Le quartier est cependant agréable et bien situé, offrant diverses commodités à proximité. Nous avons été bien accueillis et le service était impécable. Avoir la possibilité de règler avec la carte bleue comme indiqué sur le site aurait été un plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Calcutta, Inde
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous devions passer une nuit à Delhi avant de reprendre notre avion pour Paris et avons trouvé ce bed&brekfast dans un quartier tres sympathique. Dhruv a été très gentil avec nous car arrivé au B&B nous nous sommes rendus compte que nous avions égaré notre porte monnaie dans le taxi. Sans aucun sous et pas de possibilité de retirer de l'argent, Drhuv a été plus que gentil et nous à avancer de l'argent pour que nous puissions prendre un taxi le lendemain pour l'aéroport et nous lui avons payé la chambre et nous l'avons remboursé une fois à Paris. Sans lui c'était urgence à l'ambassade a 21h pour essayer de trouver quelques ruppies pour rentrer !!
Endroit propre, acceuillant et calme!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous avons trouvé ce Bed and Breakfast sur internet et ne connaissions pas du tout ce quartier de Delhi.Dhruv, chez qui nous logions nous a organisé un trnsfer de puis l'aéoport ce qui était bien pratique notre vol arrivant tard dans la nuit.Voyageant à trois, Dhruv nous a installé un 3éme lit dans une chambre double afin de réduire la note.Il a été de très bon conseil pour trouver de bons restaurants dans le quartier et nous a bien conseillé sur les prix des transports (Rickshaw et taxi) afin d'éviter les arnaques.Cela dit le Bed and Breakfsat est situé à 7 minutes à pieds du métro qui permet d'aller partout dans Delhi et même en journée jusquà l'aéroport.
L'appartement est très propres, les serviettes de toilettes changées tout les jours. Un salon commun un peu sombre permet de se poser pour lire.Le petit déjeuner est assez conséquent sans être très original.
Nous y retournerons bien que le prix soit élévé pour l'Inde, mais pour quelques roupies de plus, il vaut mieux rentré le soir dans un bon hotel pour se reposer, Delhi étant une ville très éprouvante.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux