“Hotel Kabli, ou l'hospitalité indienne !”
Avis sur Hotel Kabli

Hotel Kabli
N° 29 sur 1 082 B&B et auberges à New Delhi
New Delhi, Inde
“Hotel Kabli, ou l'hospitalité indienne !”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Il est difficile voire impossible de trouver mieux que l'hôtel Kabli en ce qui concerne le rapport qualité/prix.

En plus d'être idéalement situé, à proximité d'une ligne de métro permettant d'accéder facilement à tous les coins de Delhi, le père et le fils Kabli représentent réellement l'hospitalité indienne et feront tout pour vous mettre à l'aise, répondre à vos interrogations et vous aider si besoin.

Il est possible de choisir parmi de nombreux plats indiens pour se restaurer sur place, à un prix également plus que raisonnable ! D'autant plus que la guest house comprend un petit coin de verdure où il est très agréable de se poser.

Pour résumer : des patrons et un personnel adorable et aux petits soins, à toute heure. Je conseille l'hôtel Kabli tant pour un voyage touristique que pour un logement provisoire. Vous êtes surs s'y faire non seulement un bon séjour mais aussi de très belles rencontres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Toulouse, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Quelle déception d'arriver dans cet hôtel après avoir lu des avis élogieux sur internet. La chambre n'est pas clean du tout,les draps ont de grosses taches(de graisse?), la s.d.b.est délabrée et sale,les tablettes de l'armoire couvertes de taches de gras.Toute la nuit, on entend les klaxons des trains de la gare toute proche.
Peut-être que cette chambre est un bas de gamme mais il faut être un très jeune routard pour s'en contenter.
Points positifs : le service du personnel, l'eau chaude, le Wi-Fi ainsi que le prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
Avis écrit le 28 août 2013

C'est vraiment un super accueil, une aide, une gentillesse commune à Inder, son père et toute l'équipe. L'adresse idéale quand on arrive en Inde, dans une grande ville comme Delhi.
On se sent en totale sécurité et confiance. Le quartier est calme, pas loin de la station de métro. Isabelle et Christophe

Astuce pour la chambre : les chambres en rez de chaussée, près du jardin sont très calmes. on peut prendre les repas dans le...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
grenoble
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons été ravis de l'accueil que nous ont réservé Inder Kabli, son père et en général tout le personnel de l'hôtel. Bien situé, dans le quartier résidentiel de Bhogal, avec une station de métro à 5 minutes en vélo, un petit bazar super vivant à 2 minutes à pied, et l'aéroport à une petite heure en taxi. L'hôtel est propre et agréable, au calme, avec un petit jardin très agréablement fleuri dont nous avons profité (malgré la mousson).
Les Kabli, père et fils, prennent le temps d'échanger et de parler avec chacun de leurs hôtes, nous avons passé un très bon séjour chez eux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sydney, Australie
Avis écrit le 16 décembre 2012

L'hôtel de Inder et son pere est une très bonne adresse à Delhi. Situé dans un quartier résidentiel à quelques minutes de transport de la station Jangpura, l'hôtel est calme et l'accueil charmant. Nous étions dans une chambre de rez de chaussée spacieuse, avec frigidaire, canapé et TV câblée. L'eau était chaude et le restaurant délicieux, nous y avons pris nos dîners et petits déjeuners pendant tout notre séjour. Voyageant avec de jeunes enfants, il était important pour nous d'avoir de l'espace et du calme ce qui peut être difficile à Delhi. Nous avons trouvé tout cela a l'hôtel Kabli, et même plus. Tous les soirs le staff passait dans la chambre pour zapper les moustiques, et tous les matins nous avons eu droit à la voiture avec chauffeur pour nous déposer à la station de métro gracieusement. 30 INR en rickshaw.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

très bon accueil d'Inder le gérant : il nous a donné plein d'infos sur les transports en Inde + nous a déposés en voiture au métro le lendemain. Chambre propre et spacieuse. Très bonne adresse (située à 30 minutes de l'aéroport par taxi) que nous conseillons.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2012

Le grand plus de cet hôtel c'est l'accueil. Le gérant et les employés font tout ce qu'ils peuvent pour que l'on soit bien dans l'hôtel et pour que l'on passe une bonne journée à New Delhi. il y a tellement de qualités que je vais tous les mettre en vrac:
- endroit calme
- petit jardin sympa
- personnel aux petits soins
- très bon rapport qualité prix 1000Rs la nuit avec climatisation et fan
- encore meilleur rapport qualité prix pour le petit déjeuner (70Rs)
- internet qui marche parfaitement dans la chambre (4 bornes d'accès dans l’hôtel)
- avec 20rs on atteint le métro en cyclo ricksaw et à partir de là à nous la liberté sans ricksaw :-) (bref ça aussi c'est économique)
- aucune tentative de vente de quoi que ce soit.

Malgré tout ça il y a deux défauts qui ne me permettent pas de mettre la note excellente:
- c'est sale par terre dans la chambre et sur les murs de la salle de bain (ça c'est vraiment dommage vu le nombre d'employés)
- la taille des lits de la chambre trop petits pour moi qui ne fait "que" 1 mètre 80.

Pour ces deux points je suis sur que si on en avait parlé le propriétaire aurait fait ce qu'il faut.

Bref ça reste un super plan pour dormir à New Delhi!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux