“Deepavali dans le old dehli bazaar quelle experience”

Old Delhi Bazaar Walk & Haveli Visit
Classé n° 1 sur 55 Restauration à New Delhi
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 26 janvier 2013

nous etions la veille du deepavali dans le old bazar!!(la frenesie des soldes puissance 1000)! une decouverte inoubliable je ne vais pas repeter ce que tous les avis vous raconte c est du vrai c est des pros et surtout ils aiment ce qu ils font n hesitez pas a rencontrer Mr Gupta Chantal & Paul merci a tous les deux

Écrire un avisAvis (2 174)

Avis publié : 26 novembre 2012

j ai eu la chance de voyager une semaine à bord du Royal Rajasthan, train de luxe des maradjhas. Mais cette expérience de découvrir l'authenticité de la ville en compagnie d'un homme passionné par son quartier, sa culture, son histoire, l'architecture. Il vous montre tous les recoins des ruelles et la réalité de la vie vous apparait sans provocation. Il vous acceuille dans sa maison, sa femme vous enseigne quelques plats vegetariens indiens, il partage sa table. Le soir vous jouez avec lui au cerf volant sur la terrasse de son immeuble qui a une vue magnifique sur la vieille ville. En partant le soir, vous avez l'impression de quitter un ami.Si vous avez trops d'argent à dépenser, essayez le Royal Rajasthan.Si vous voulez ressentir les vibrations de l'Inde,Exigez cette visite. C'est une expérience à ne pas manquer.

Avis publié : 26 novembre 2012

Une experience inoubliable pleines de saveurs, epices, tradition, artisanat...Rien n'est laisse pour compte avec Dhruv... Il nous transmet son amour pour son pays avec beaucoup d'emotions..Un moment magique..et au final il vous invite a son humble demeure avec un somptueux repas ....et une surpriseau final.. je ne vous en dit pas plus .. je vous laisse decouvrir..
Un pur bonheur... merci Dhruv

Avis publié : 25 novembre 2012

Nous avons découvert le vieux Delhi en compagnie d’un guide passionné par sa ville, Mr Dhruv Gupta. Apres une explication des petits métiers de la rue, il nous a fait visiter quelques boutiques d’artisans et des lieux que nous n’aurions pas découverts par nous même.
Il nous a également fait gouter, dans la rue, à quelques spécialités indiennes normalement déconseillés dans les guides !!! Ce fut succulent surtout le lassi.
Nous avons terminé le circuit par la visite du Haveli de Mr Gupta et avons dégusté un savoureux repas préparé par son épouse.
Nous gardons un souvenir inoubliable de nos premier pas en Inde dont notre guide nous a fait parvenir, par email, quelques photos de cette journée.
Nous le remercions pour sa gentillesse et son hospitalité
Nous recommandons fortement la visite du vieux Dehli en compagnie de Mr Gupta
Chantal & Paul

Avis publié : 24 novembre 2012

Dhruv a su transformer les rues de Old Delhi, cahotiques, bruyantes, effrayantes en une expérience riche en couleur, en saveur et en rencontre. Par son entremise, la rue prend un coté convivial et c'est avec plaisir qu'on découvre le quotidien des indiens. Son épouse aussi accueillante nous permet d'accéder à l'intimité d'une famille indienne de Old Delhi.

Les voyageurs ayant consulté Old Delhi Bazaar Walk & Haveli Visit ont aussi consulté

New Delhi, Territoire capital national de Delhi

Vous connaissez Old Delhi Bazaar Walk & Haveli Visit ?