“Une expérience à ne pas rater!”

Old Delhi Bazaar Walk & Haveli Visit
Classé n° 1 sur 50 Restauration à New Delhi
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une expérience à ne pas rater!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Une matinée superbe avec Dhruv et Anju! Ils nous ont fait découvrir une facette de Delhi que nous n'aurions jamais pu voir sans eux: au plus près possible des gens qui peuplent les rues d'Old Delhi. Loin des marchés touristiques ou des grands monuments, nous avons fait un petit tour dans les rues et ruelles du vieux Delhi, sans hâte. Une flânerie rythmée par des rencontres et des surprises, et bien sûr des senteurs et des saveurs, guidée par deux personnes désireuses de faire partager leur amour pour leur quartier. Un grand merci à Dhruv et Anju pour cette expérience unique et enrichissante!

Visité en mars 2013

• En arabe d'abord
Avignon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Deepavali dans le old dehli bazaar quelle experience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

nous etions la veille du deepavali dans le old bazar!!(la frenesie des soldes puissance 1000)! une decouverte inoubliable je ne vais pas repeter ce que tous les avis vous raconte c est du vrai c est des pros et surtout ils aiment ce qu ils font n hesitez pas a rencontrer Mr Gupta Chantal & Paul merci a tous les deux

Visité en décembre 2012
Metz, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“la vrai façon de decouvrir l'authenticité de "old " New Delhi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

j ai eu la chance de voyager une semaine à bord du Royal Rajasthan, train de luxe des maradjhas. Mais cette expérience de découvrir l'authenticité de la ville en compagnie d'un homme passionné par son quartier, sa culture, son histoire, l'architecture. Il vous montre tous les recoins des ruelles et la réalité de la vie vous apparait sans provocation. Il vous acceuille dans sa maison, sa femme vous enseigne quelques plats vegetariens indiens, il partage sa table. Le soir vous jouez avec lui au cerf volant sur la terrasse de son immeuble qui a une vue magnifique sur la vieille ville. En partant le soir, vous avez l'impression de quitter un ami.Si vous avez trops d'argent à dépenser, essayez le Royal Rajasthan.Si vous voulez ressentir les vibrations de l'Inde,Exigez cette visite. C'est une expérience à ne pas manquer.

Visité en novembre 2012
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Incredible India”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Une experience inoubliable pleines de saveurs, epices, tradition, artisanat...Rien n'est laisse pour compte avec Dhruv... Il nous transmet son amour pour son pays avec beaucoup d'emotions..Un moment magique..et au final il vous invite a son humble demeure avec un somptueux repas ....et une surpriseau final.. je ne vous en dit pas plus .. je vous laisse decouvrir..
Un pur bonheur... merci Dhruv

Visité en octobre 2012
Bruxelles
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Visite passionante du old delhi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons découvert le vieux Delhi en compagnie d’un guide passionné par sa ville, Mr Dhruv Gupta. Apres une explication des petits métiers de la rue, il nous a fait visiter quelques boutiques d’artisans et des lieux que nous n’aurions pas découverts par nous même.
Il nous a également fait gouter, dans la rue, à quelques spécialités indiennes normalement déconseillés dans les guides !!! Ce fut succulent surtout le lassi.
Nous avons terminé le circuit par la visite du Haveli de Mr Gupta et avons dégusté un savoureux repas préparé par son épouse.
Nous gardons un souvenir inoubliable de nos premier pas en Inde dont notre guide nous a fait parvenir, par email, quelques photos de cette journée.
Nous le remercions pour sa gentillesse et son hospitalité
Nous recommandons fortement la visite du vieux Dehli en compagnie de Mr Gupta
Chantal & Paul

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Old Delhi Bazaar Walk & Haveli Visit ont aussi consulté

New Delhi, Territoire capital national de Delhi

Vous connaissez Old Delhi Bazaar Walk & Haveli Visit ?