“Faîtes votre lit en arrivant...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Intercity

Hotel Intercity
N° 151 sur 694 Hôtels à New Delhi
udaipur
“Faîtes votre lit en arrivant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous arrivions de Kajuraho après un voyage épuisant en train à Dehli à minuit.Nous sommes arrivées dans cet hôtel notre chambre était petite, le lit de la 3éme personne pas fait .Au bout de 30 minutes est arrivé un lit de ferraille avec un matelas sale ...Il a fallu expliquer 10 fois que nous souhaitions deux draps (dessous et dessus) de même pour le grand lit .Ayant loué pour 3 nous souhaitions avoir aussi 3 serviettes de bain .Bref L'eau était aux comptes gouttes et ainsi de suite .Hôtel à déconseiller

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

y
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel sur les conseils de notre chauffeur. Nous avons été agréablement surpris par l'hôtel et l'accueil sont agréables. Les chambres sont particulièrement bien soignées et modernes. Elles sont spacieuses, très propres, bien décorées et la salle de bain est très convenable (le ménage est plus que correct). Il y a même des chambres avec baignoire spa... Seulement attention car toutes ne possèdent pas de fenêtre sur l'extérieur !. personnel très agréable et bon restaurant. Le quartier n'est cependant pas idéal mais néanmoins commerçant. Pendant la haute période cet hôtel peut être malgré tout un peu trop cher...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
The Florence Inn
N° 124 sur 694 à New Delhi
Hotel White House
N° 68 sur 694 à New Delhi

Vous connaissez Hotel Intercity ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Intercity

Établissement : Hotel Intercity
Adresse: W E A 17a/42 Gurudwara Road | Near Karol Bagh Metro Station, Pillar No. 98-99, Karol Bagh, New Delhi 110005, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 151 sur 694 Hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Intercity 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Intercity en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.