“Somptueux hotel” 5 5 étoiles

N° 42 sur 695 Hôtels à New Delhi
Nantes, France
“Somptueux hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Magnifique hotel, très confortable, moderne, chambre spacieuse, calme malgré la grandeur de l'hotel, propreté impeccable, bon accueil avec le sourire... et un buffet varié et digne de la haute gastronomie, on y mange même du camenbert français ... en Inde !! ...très belle piscine sur le toit

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

le standing est bien celui d'un radisson mais l'hotel est au milieu des habitations et loin de la route de gurgaon. seulement à 20 minutes de l'aeroport. La restauration est mediocre mais les chambres sont confortables. Le service est comme souvent en inde chacun veut bien faire mais très professionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Aramon,Gard
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

A mon gout c'est un bel hôtel moderne le hall au 1er étage est grand , on y trouve plusieurs restaurants ou l'on y mange très bien il y en a pour tout les goûts. Les chambres sont de tailles moyennes,propres, la literie est de bonne qualitée et la salle de bain bien équipée.Vous ne serez pas déçu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
caen
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

C'est un hôtel de transit situé à 30 mn de l'aéroport, donc c'est pratique pour se reposer et se rafraîchir avant de reprendre l'avion de nuit. Il est situé dans un quartier plutôt moche, une sorte de zone en friche ou en construction. Les chambres sont propres et confortables.
L'intérieur de l'hôtel est attrayant et bien décoré mais l'extérieur montre des signes de vieillissement prématuré, la construction est un peu de guingois avec de très nombreux défauts de maçonnerie qui ont été colmatés tant bien que mal, en fait plutôt mal.
La piscine malheureusement est située en plein soleil, sans ombre, donc intenable en mai quand il fait 48° à l'ombre, alors imaginez ce que cela donne en plein soleil.
Un conseil n'y résidez pas plusieurs jours.
Le restaurant est quelconque, international, le service y est existant, le personnel est plutôt blasé de voir tous ces touristes en transit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Manas_Krishnamoorthy, General Manager de Radisson Blu Hotel New Delhi Dwarka, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires très aimable. Nous sommes reconnaissants pour votre appréciation de nos chambres et intérieurs de l'hôtel.

J'ai fait bonne note de vos commentaires sur les extérieurs et un restaurant, ainsi que la chaleur, et je le regrette sincèrement la gêne occasionnée. Je vous assure que je vais prendre cela nous avec les chefs de département concernés, et nous allons prendre des mesures correctives. Commentaires comme la vôtre va un long chemin pour nous aider à améliorer nos services, et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager cela avec nous.

Nous avons hâte de vous accueillir à l'hôtel.

Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

L'hôtel se trouve à 30 mn de l'aéroport, très bien situé pour une arrivée ou un départ. Bien sur, il est envahi par les groupes, mais cela ne nuit pas à son confort. Les chambres sont spacieuses très propres et calmes. La literie est bonne et des produits de toilette de qualité sont fournis. Le restaurant propose une nourriture variée, essentiellement indienne mais pas trop épicée. Dans l'hôtel, ce qui est assez rare en Inde, les connections Wifi sont gratuites et et à haut débit.
On ne peut que recommander cet établissement.

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires très aimable. Nous sommes reconnaissants pour les choses merveilleuses que vous avez dit au sujet de notre hôtel, en particulier la salle, l'équipement des chambres, la qualité des aliments et la connectivité Internet. Merci également de recommander notre hôtel.

Commentaires comme la vôtre réaffirme notre engagement à offrir des expériences des chambres supérieures et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager cela avec nous.

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Un hôtel moderne très soigné où tout est propre et joliment décoré, jusqu'aux espaces des toilettes.
Literie très confortable, oreillers impeccables pour une bonne nuit de sommeil.
Salle de bain très complète : possibilité de douche ou de bain. Pour notre part, nous avons eu une baignoire très agréable et avons pu voir une chambre avec grande douche. Serviettes moelleuses et bien blanches.
Petit déjeuner et repas soignés.
Design très plaisant.

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires très aimable. Nous sommes reconnaissants pour les choses merveilleuses que vous avez dit au sujet de notre hôtel, en particulier la salle, des articles de toilette, petit déjeuner et linge de maison. Merci également de recommander notre hôtel.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

...mais éloigné du centre-ville de Delhi, un peu dans la "pampa". Hôtel immense et design, à peine terminé (il n'y a que deux boutiques au rez-de-chaussée, qui pourrait en compter dix fois plus). Les chambres sont grandes, propres et confortables, même si la salle de bain est très petite. Le restaurant propose un buffet varié, indien et international.

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires très aimable. Nous sommes reconnaissants pour les choses merveilleuses que vous avez dit à propos de nos chambres et les restaurants.

Il me fait grand plaisir d'annoncer que nous allons très bientôt le lancement de marques de classe mondiale dans la Soul City centre commercial pour une expérience de magasinage en maison couplé avec plus de restaurants dans l'hôtel.