“Très bon hôtel international”

Radisson Blu Hotel New Delhi Dwarka
N° 47 sur 777 Hôtels à New Delhi
Avis publié : 9 mars 2014

Je confirme que cet hôtel moderne et propre est situé à 1h de l'aéroport. dans une zone isolée.
Il est uniquement destiné aux clients atterrissant tard et repartant le lendemain.
Les chambres confortables, la restauration correcte et les prestations annexes sont de niveau international et non rien à voir avec l'inde.
Pour info, d'autres hôtels (Marriott,Ibis,Sofitel) existent ou sont en construction à proximité immédiate de l'aéroport.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 074)

Avis publié : 23 février 2014

deux nuits dans cet hôtel au cours d'un circuit Jets Tours. très grande chambre, immense douche avec store donnant sur la chambre, le confort que l'on attend d'un 5 étoiles en Inde! le buffet petit déjeuner très bien ainsi que les repas. je recommande donc cet hôtel à tous

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2013

hotel tres moderne situe a 1h de l aeroport .tres interressant pour une arrivee ou un depart tardifs
les chambres y sont spacieuses ,propres et soignees
les petits déjeuners peu copieux.tres restreint au niveau du choix .
Le seul inconvenient dans un futur proche est la construction (en cours)d un metro aerien accole a l hotel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Magnifique hotel, très confortable, moderne, chambre spacieuse, calme malgré la grandeur de l'hotel, propreté impeccable, bon accueil avec le sourire... et un buffet varié et digne de la haute gastronomie, on y mange même du camenbert français ... en Inde !! ...très belle piscine sur le toit

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2013

le standing est bien celui d'un radisson mais l'hotel est au milieu des habitations et loin de la route de gurgaon. seulement à 20 minutes de l'aeroport. La restauration est mediocre mais les chambres sont confortables. Le service est comme souvent en inde chacun veut bien faire mais très professionnel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2013

A mon gout c'est un bel hôtel moderne le hall au 1er étage est grand , on y trouve plusieurs restaurants ou l'on y mange très bien il y en a pour tout les goûts. Les chambres sont de tailles moyennes,propres, la literie est de bonne qualitée et la salle de bain bien équipée.Vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

C'est un hôtel de transit situé à 30 mn de l'aéroport, donc c'est pratique pour se reposer et se rafraîchir avant de reprendre l'avion de nuit. Il est situé dans un quartier plutôt moche, une sorte de zone en friche ou en construction. Les chambres sont propres et confortables.
L'intérieur de l'hôtel est attrayant et bien décoré mais l'extérieur montre des signes de vieillissement prématuré, la construction est un peu de guingois avec de très nombreux défauts de maçonnerie qui ont été colmatés tant bien que mal, en fait plutôt mal.
La piscine malheureusement est située en plein soleil, sans ombre, donc intenable en mai quand il fait 48° à l'ombre, alors imaginez ce que cela donne en plein soleil.
Un conseil n'y résidez pas plusieurs jours.
Le restaurant est quelconque, international, le service y est existant, le personnel est plutôt blasé de voir tous ces touristes en transit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Manas_Krishnamoorthy, General Manager de Radisson Blu Hotel New Delhi Dwarka, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires très aimable. Nous sommes reconnaissants pour votre appréciation de nos chambres et intérieurs de l'hôtel.

J'ai fait bonne note de vos commentaires sur les extérieurs et un restaurant, ainsi que la chaleur, et je le regrette sincèrement la gêne occasionnée. Je vous assure que je vais prendre cela nous avec les chefs de département concernés, et nous allons prendre des mesures correctives. Commentaires comme la vôtre va un long chemin pour nous aider à améliorer nos services, et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager cela avec nous.

Nous avons hâte de vous accueillir à l'hôtel.

Manas Krishnamoorthy
Directeur Général

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New Delhi
WelcomHotel Dwarka
N° 645 sur 777 à New Delhi
Radisson Blu Hotel New Delhi Pas...
N° 60 sur 777 à New Delhi
The Leela Ambience Convention Ho...
N° 18 sur 777 à New Delhi
Radisson Blu Plaza Delhi Airport
N° 37 sur 777 à New Delhi
Piccadily Hotel
N° 335 sur 777 à New Delhi
Pahar Ganj
Park Inn By Radisson New Delhi IP Extension
Park Inn By Radisson New Delhi I...
N° 83 sur 777 à New Delhi

Vous connaissez Radisson Blu Hotel New Delhi Dwarka ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel New Delhi Dwarka

Adresse: Plot 4, Dwarka City Centre, Sector 13 | next to Metro Station, near IGI Airport, New Delhi 110045, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 47 sur 777 Hôtels à New Delhi
Catégorie de prix : 70€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Hotel New Delhi Dwarka 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Prestigia, Agoda, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Ebookers, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel New Delhi Dwarka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.