Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (316)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
316 résultats
Note attribuée
142
77
39
28
30
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
142
77
39
28
30
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 316
Avis publié : 10 avril 2017

Je n'en reviens pas que l'hôtel figure dans le guide du Routard.

-Chambre minuscule. A peine possible de bouger.
- parmi les 2 lits, un lit dont les draps n'avaient pas été changé. On le signale gentiment mais le manager s'offusque en clamant que tous leurs draps sont changés tous les jours et se vexe pour de bon.
-Pas de papier-toilettes (je précise il ne s'agit pas d'une auberge de jeunesse). On nous demande de payer un supplément !
-Derrière un épais rideau cachant les fenêtres d'aération (avec poussières sur les bords jamais nettoyées), on est réveillé à l'aube par le bruit d'ailes de pigeons et donc la poussière qui tombe avec. Le pigeon tente d'entrer dans la chambre par la fenetre d'aération...... Le cauchemar...............
-Pour couronner le tout : une souris qui passe au RDC, là où il y a la réception......

Astuce pour la chambre : d'apres les photos, les chambres ont l'air spacieuses. En tout cas, la 1re du 1er étage est à éviter absolument.
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci y3ps
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 mars 2017 par mobile

L'hôtel The Spot à Delhi, c'est l'hôtel type du routard... avec ce qu'il comporte de charme et d'inconvénients.

Son charme, c'est son style, ce sont les gens que l'on y croise, c'est la sympathie d'Himanshu (au bureau du change), c'est le prix bas.

Ses inconvénients ? Le bruit 20 heures sur 24, l'hygiène très approximative (ne vous attendez pas à ce que l'on rafraîchisse votre chambre ou refasse votre lit en une semaine de séjour), l'eau chaude présente deux jours sur six pour mon cas, le déjeuner très frugal (une tartine à l'omelette et un godet de café dans la réception, vu l'absence de salle à cet effet), et un responsable de la réception qu'il vaut mieux payer en roupies, et en cash : carte de crédit = + 6 % (!!!), euros... on n'a pas la monnaie pour vous rembourser, et si vous suggérez un remboursement en roupies, le taux de change sera pour le moins étonnant!

Allez, 3 sur 5 pour Himanshu!

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Merci Pierre-Eric L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 février 2017 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit en couple. La chambre était correcte et le personnel très disponible (himanshu en particulier!). Le wifi fonctionne bien et la localisation a cote de la gare routière et pratique. Le taux de change pratiqué est plus intéressant qu'a l'aéroport.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Merci Ludivine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JonDelhi_Delhi_India, Owner de Hostel The Spot Inn, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2017
Google Traduction

Hi Ludivine,

I hope you are doing well.

It was pleasure hosting you guys. Thanks for the kind feedback.

We will be looking forward to host you again.

Best Regards

Himanshu Katyal

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 février 2017 par mobile

Nous avons eu un taxi, une chambre propre et décoré avec goût et simplicité, un petit dej, douches chaudes, très convivial pour 560 roupies par personnes soit 8€.
Et merci surtout à Himanshu qui nous a réservé le taxi pour Pushkar le train pour varanasi et nous a fait le change euro roupie et tout cela avec le sourire!!!
Merci!!!

Séjour en : février 2017
Merci Alice K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JonDelhi_Delhi_India, Owner de Hostel The Spot Inn, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2017
Google Traduction

Hi Alice,

I hope you are doing well.

Thanks for the kind appreciation.

It was pleasure hosting you and providing you with quality travel services to pushkar and booking train tickets and changing money.

We will be looking forward to host you again.

Best Regards

Himanshu Katyal

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 janvier 2017

Sur les conseils du Guide du Routard, j’ai séjourné 3 nuits à l’Hôtel The Spot à Delhi il y a un an, début octobre 2016. Ce choix a correspondu à mes attentes du moment et au contexte de mon voyage.
C’était la première fois que je venais en Inde, et je voyageais en solitaire, sac au dos. Delhi était la première étape de mon voyage de 3 mois en Inde.
J’avais réservé ma chambre depuis le site internet, ainsi que le transfert depuis l’aéroport de New Delhi jusqu’à l’hôtel. Arrivant après minuit à Delhi, plus la fatigue du décalage horaire, ne connaissant absolument pas la ville et me retrouvant, femme seule dans ce pays nouveau pour moi, à cette heure le métro ne fonctionne plus, il était primordial d’avoir la certitude que quelqu’un m’attende à l’aéroport et m’emmène jusqu’à bon port. L’Hôtel The Spot permet cela. Pulkit, le gérant, a été très efficace et a répondu le jour même à mon premier mail, et toujours rapide à répondre aux suivants. Le lendemain tout était organisé : réservation de la chambre, du transfert, et du lieu de RDV à l’aéroport. J’ai donc apprécié la fiabilité de cet établissement et la réactivité et la précision dans la réponse au client, surtout quand il s’agit d’un premier voyage seule en Inde. Cela rassure.
La navette était un rickshaw amélioré, ne vous attendez pas à un taxi. J’ai payé 500 roupies -prix fixé lors de ma réservation- ce qui est beaucoup plus cher que de prendre le métro ou de marchander (si l’on sait faire) mais à cette heure de la nuit et s’agissant d’une première fois on n’est pas regardant et on privilégie la sécurité, la facilité et le fait que quelqu’un envoyé par l’hôtel vous attende à l’aéroport et vous dépose devant l’entrée de l’hôtel. J’ai quand même attendu 45 minutes avec un autre chauffeur qui m’attendait et qui avait l’air d’être au courant et un voyageur comme moi que le chauffeur de mon rickshaw arrive.
L’hôtel The Spot est situé dans le quartier de Pahar Ganj, dans une rue perpendiculaire à l’artère principale Main Market Road, plus ou moins à mi-chemin entre d’un côté la gare centrale de Delhi et de l’autre Ramakrishana Asharm Marg Metro Station. Donc très pratique pour se rendre partout en métro et pour rejoindre l’aéroport. Et puis Pahar Ganj, une fois que l’on y a pris ses marques c’est un quartier sympa où l’on a tout sous la main. La petite rue où se trouve l’hôtel a l’avantage d’être calme par rapport à l’agitation de la Main Market Road, ce qui est un point important si l’on veut se reposer. Une fois entré dans l’hôtel on oublie que l’on est dans un des quartiers les plus animés et bruyants de Delhi. Je m’y suis sentie en sécurité et Pulkit est toujours là pour nous mettre à l’aise, s’occuper de savoir si tout va bien.
Ma chambre était propre, bien équipée et les services correspondent aux descriptifs du site.
Une bouteille d’eau fraîche vous est offerte à l’arrivée, détail d’importance surtout lorsque l’on passe de 18 degrés en France à plus de 30 degrés à Delhi. P’tit déj’ indien très bon, ou occidental (pas top) inclus dans le prix. Les tarifs de l’hôtel ne sont pas les plus économiques du quartier et sont chers pour l’Inde. Bien sûr on peut trouver beaucoup moins cher, mais plus cher aussi. Mais si l’on veut à Pahar Ganj une chambre propre et bien équipée, avec Wifi et p’tit déj’ sur place, de la tranquillité, se sentir en sécurité, avoir un hôte disponible et bienveillant, ouvert d’esprit et attentif, alors The Spot est un bon choix.
J’ai profité sur place du service de change euro/roupies : taux intéressant à l’époque (ne changez pas à l’aéroport ou peu, vous y perdez trop), pas d’embrouilles, sécurité, simplicité.
Je ne remercierai jamais assez Pulkit le gérant de l’Hôtel The Spot de m’avoir aidée, aussi bien grâce à ses conseils avisés pour se déplacer dans Delhi, pour me conseiller le métro plutôt que l’arnaque des rickshaw (au début on ne sait pas marchander et on se fait avoir), pour m’orienter vers des visites dans Delhi, pour avoir su identifier mes besoins et mes craintes quant au fait que je venais d’arriver en Inde et que j’étais franchement perdue et désorientée mes trois premiers jours à Delhi, pour avoir su m’apporter des solutions pour faire face à certains désagréments desquels on peut être victime lorsque l’on débarque la première fois à Dehli. Pour ma part j’ai subi une grosse arnaque pile mon premier jour, j’avais pourtant lu les conseils du Routard et écouté ceux de Pulkit, mais je suis tombée dans le panneau. Tout s’est résolu, heureusement que Pulkit m’a aidé jusqu’au bout. Tout ceci Pulkit le fait par soucis de rendre ses clients heureux et en confiance. Ce n’est pas un service payant, et il n’est pas obligé de le faire. Il le fait parce qu’il a un grand sens de l’accueil, du service client, qu’il connaît les attentes de ses clients et parce que c’est cela qui fait la différence entre tous les hôtels du quartier. C’est ce qu’on appelle la valeur ajoutée.

Astuce pour la chambre : étages supérieurs et pas côté rue = + calme mais sombre, attention ma chambre n'avait pas de fenêtre sur l'extérieur.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci madylune
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis