Afternoon tea at the Imperial Hotel Delhi
Classé n° 6 sur 135 Thé et café à New Delhi
Cuisines : Britannique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Brunch, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
waterloo
“fabuleux”
Avis écrit le 5 janvier 2012

Après un voyage d'un mois en Inde,nous sommes revenus à Delhi avec la ferme intention de faire un excellent repas avant de reprendre l'avion.Auparavant nous logions à l'imperial,mais il est actuellement hors de nos moyens.Nous nous sommes "contentés" d'y prendre sur la terrasse,le buffet de 12h.Un assortiment d'entrées chaudes et froides,des plats principaux,indiens,continentaux et chinois et un magnifique buffet de desserts.Le personnel est attentif et très aimable.Bien que nous ayons très fort apprécié la cuisine indienne pendant tout le voyage,celle -ci fut un enchantement.Les bruits de la Janpath assourdis et le cri des corbeaux comme accompagnement.Bien que ce soit une petite folie,je le recommande à tous.Si vous en avez la possibilité,logez à l'imperial c'est la vie de maharajah.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Afternoon tea at the Imperial Hotel Delhi ont aussi consulté

New Delhi, Territoire capital national de Delhi

Vous connaissez Afternoon tea at the Imperial Hotel Delhi ?