“Hôtel pour très petit budget”

Hotel Delhi Aerocity
N° 124 sur 716 Hôtels à New Delhi
Charente-Maritime, France
“Hôtel pour très petit budget”
Avis écrit le 13 mars 2014

Choisi parce que situé non loin de l'aéroport et sur la route Sud que nous allions prendre le lendemain de notre arrivée ; aussi parce qu'il avait une bonne sur Trip Advisor... D'abord le quartier est un peu sale ; ensuite, l'hôtel n'est pas très reluisant ; les chambres sont un peu "miteuses" et nous n'y sommes restés que parce qu'il était 1 h du matin... Pour autant l'accueil est sympathique et un ordinateur est mis à la disposition gratuitement !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bastia, France
Avis écrit le 6 mars 2014

pratique pour un transit, mais c'est bien tout!
accueil agréable mais chambre avec draps humides serviettes de bain trempées.......
salle de restaurant glauque; petit déjeuner plus que moyen!
très bruyant................

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 octobre 2013

Si vous êtes en transit à New Delhi, c'est un hôtel très bien placé.
Le service et les chambres sont très correctes,
Quelques points noirs : l'ascenseur de l’hôtel fonctionne quand il veut, l’accès à l'ordinateur pour accéder à Internet est truffé de virus, le buffet petit déjeuner est très sommaire, l’hôtel est bruyant car situé en bordure de route très passante, n’hésitez pas a demander une chambre calme.
Malgré tout ça, le service est rendu, les chambres sont propres et agréables,
L’hôtel se situe à 15 mn à pied du superbe métro (station Aerocity) qui rejoint le centre de Delhi en 20mn.
Si vous avez un smartphone, éviter de le sortir dans le métro de Delhi, le miens n'a pas résisté longtemps.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre tres calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Rennes, Bretagne, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

De passage sur Delhi, je suis allé dans cet hôtel, situé à proximité de l'aéroport. Il faut compter 200 Rupees en taxi. Les chambres sont propres, la literie plutôt confortable. Le seul hic serait le bruit de la circulation, mais nous sommes en Inde ! Les repas sont bons, copieux et bon marché.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2013

Bien situé pour se rendre rapidement à l'aéroport mais d'une propreté douteuse (draps sales et troués) , climatisation bruyante mais l'intérêt est de camoufler ainsi les bruits de la rue, SdB rudimentaire sentant l'urine, douche plus que sommaire. On est pressé d'en repartir y compris au petit déjeuner. Rude expérience pour un premier contact avec la capitale indienne.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juin 2013

J'ai choisi cet hôtel pour être proche de l'aéroport avant mon départ. Les chambres sont très propres et la décoration est moderne. La literie est confortable (ce qui est toujours un plus en Inde). J'avais demandé une chambre calme et malgré le bruit de la circulation devant l'hôtel, la chambre était très calme. Le personnel est sympathique et serviable.
Seul hic, ma chambre n'avait pas de fenêtre, mais c'est souvent le cas en Inde quand vous voulez une chambre calme !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Jurancon
Avis écrit le 21 avril 2013

Accueil très serviable; restaurant correct. Nous avions 2 chambres, celle située sur la route a été extrêmement bruyante, l'autre non ( sans vue).
Chambres très grandes. Bon rapport qualité-prix.
La possibilité de réserver un taxi pour l'aéroport est très pratique et permet de rejoindre vite l'aéroport en cas de départ matinal.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Mahipal Pur
Hotel Vishal Residency
Hotel Vishal Residency
N° 533 sur 716 à New Delhi

Vous connaissez Hotel Delhi Aerocity ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Delhi Aerocity

Établissement : Hotel Delhi Aerocity
Adresse: 104/2/2 M. R. Complex, Rangpuri, Near IGI Airport, | Next to Hotel Radisson Blu , NH 8, New Delhi 110037, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi > Mahipal Pur
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 124 sur 716 Hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Delhi Aerocity 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delhi Aerocity en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.