“plutôt pratique”

Hotel Delhi Aerocity
N° 107 sur 721 Hôtels à New Delhi
Avis publié : 8 avril 2014

Hotel pratique car non loin de l aéroport, personnel serviable particulièrement sahil le souriant réceptionniste. L emplacement de la localisation de l hotel ne diffère pas vraiment de tous ceux que l on peut rencontrer en Inde donc pas de surprise de ce côté là. Mais globalement l endroit est à conseiller pour un court séjour avant de prendre son avion seulement, car tout les autres points touristiques sont très loin.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 mars 2014

Choisi parce que situé non loin de l'aéroport et sur la route Sud que nous allions prendre le lendemain de notre arrivée ; aussi parce qu'il avait une bonne sur Trip Advisor... D'abord le quartier est un peu sale ; ensuite, l'hôtel n'est pas très reluisant ; les chambres sont un peu "miteuses" et nous n'y sommes restés que parce qu'il était 1 h du matin... Pour autant l'accueil est sympathique et un ordinateur est mis à la disposition gratuitement !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

pratique pour un transit, mais c'est bien tout!
accueil agréable mais chambre avec draps humides serviettes de bain trempées.......
salle de restaurant glauque; petit déjeuner plus que moyen!
très bruyant................

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2013

Si vous êtes en transit à New Delhi, c'est un hôtel très bien placé.
Le service et les chambres sont très correctes,
Quelques points noirs : l'ascenseur de l’hôtel fonctionne quand il veut, l’accès à l'ordinateur pour accéder à Internet est truffé de virus, le buffet petit déjeuner est très sommaire, l’hôtel est bruyant car situé en bordure de route très passante, n’hésitez pas a demander une chambre calme.
Malgré tout ça, le service est rendu, les chambres sont propres et agréables,
L’hôtel se situe à 15 mn à pied du superbe métro (station Aerocity) qui rejoint le centre de Delhi en 20mn.
Si vous avez un smartphone, éviter de le sortir dans le métro de Delhi, le miens n'a pas résisté longtemps.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre tres calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 septembre 2013

De passage sur Delhi, je suis allé dans cet hôtel, situé à proximité de l'aéroport. Il faut compter 200 Rupees en taxi. Les chambres sont propres, la literie plutôt confortable. Le seul hic serait le bruit de la circulation, mais nous sommes en Inde ! Les repas sont bons, copieux et bon marché.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Bien situé pour se rendre rapidement à l'aéroport mais d'une propreté douteuse (draps sales et troués) , climatisation bruyante mais l'intérêt est de camoufler ainsi les bruits de la rue, SdB rudimentaire sentant l'urine, douche plus que sommaire. On est pressé d'en repartir y compris au petit déjeuner. Rude expérience pour un premier contact avec la capitale indienne.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2013

J'ai choisi cet hôtel pour être proche de l'aéroport avant mon départ. Les chambres sont très propres et la décoration est moderne. La literie est confortable (ce qui est toujours un plus en Inde). J'avais demandé une chambre calme et malgré le bruit de la circulation devant l'hôtel, la chambre était très calme. Le personnel est sympathique et serviable.
Seul hic, ma chambre n'avait pas de fenêtre, mais c'est souvent le cas en Inde quand vous voulez une chambre calme !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Pahar Ganj
Hotel Hari Piorko
Hotel Hari Piorko
N° 53 sur 721 à New Delhi

Vous connaissez Hotel Delhi Aerocity ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Delhi Aerocity

Adresse: 104/2/2 M. R. Complex, Rangpuri, Near IGI Airport, | Next to Hotel Radisson Blu , NH 8, New Delhi 110037, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi > Mahipal Pur
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 107 sur 721 Hôtels à New Delhi
Catégorie de prix : 20€ - 31€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Delhi Aerocity 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delhi Aerocity en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.