“Caverne d Ali baba ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
22,00 $US*
et plus
Visite privée personnalisée des marchés de Delhi
Classé n° 53 sur 451 choses à voir/à faire à New Delhi
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

On y trouve de tous il suffit de fouiner , Levis , wangler, benetton à des prix défiant toute concurrence, il faut marchander même dans les boutiques à prix fixe CB accepter dans beaucoup de magasins que du bonheur

Filtrer

Avis publié : 7 janvier 2017

Prix moins touristiques que dans la majorité des gros marchés. Possibilité de trouver du linge occidental pas cher ainsi que vaste choix de chaussures, sari etc.
Consacrez y au moins une après midi

Avis publié : 13 décembre 2016 par mobile

Un VRAI marché indien avec ses tenus, montres, chal, bijoux....
Un marché VIVANT avec plein de rencontre sympathique, c'est vraiment à voir si vous y allez .

Avis publié : 16 août 2015 par mobile

Nous y etions allés sur les conseils de notre guide (et avec lui) pour acheter de quoi rapporter a l'orphelinat (le marché conseillé par l'hotel etait probablement plus cher). Bon rapport qualite prix. Le guide a fait les négos pour nous (c'etait l'intérêt de l'avoir avec nous) même pour les items notés "fixed prices" ( vu qu'on les prenait par dizaines) et donc petit discount a chaque fois. Commercants pas si collants ou insistants que ca (j'ai vu pire a Marseille, ma ville ). Surtout vêtements et maroquinerie, peu d'alimentation. Une bonne experience dans le genre du "Old Delhi". (Prevoir bouteille d'eau)

Avis publié : 23 janvier 2015

Sarojini market est un marché typiquement indien : bondé, on entend les marchands crier les prix des articles qu'lis vendent. On peut y trouver des vêtements vraiment pas très chers et sympas. Idem pour les bijoux, les chaussettes, le maquillage etc.
Une expérience sympa :)

Les voyageurs ayant consulté Sarojini Nagar Market ont aussi consulté

New Delhi, Territoire capital national de Delhi

Vous connaissez Sarojini Nagar Market ?