“Simple et très chaleureux Home Stay”

The Hospitality Home Bed & Breakfast
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
“Simple et très chaleureux Home Stay”
Avis écrit le 18 mai 2014

Je recommande chaudement cette place à New Delhi. L’accueil est très bon et très chaleureux. Le propriétaire est toujours aux petits soins avec vous. Les chambres sont spacieuses, propres et tous les équipement (TV, Wifi) fonctionnent très bien, ce qui n'est pas toujours le cas en Inde. Bon breakfast et possibilité de commander ses repas (lunch et dîner) à partir de l'hôtel sans se déplacer, ce qui important quand il fait très chaud où que l'on est fatigué... Enfin, un autre critère très important : c'est un endroit très calme. Excellent rapport qualité-prix...

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 24 mars 2012

Evitez cet hotel il est propre et le vieux messieur de l'acceuil est sympa mais les gerants sont jeunes et malhonnetes. Moi j'avais reservé deux nuits, mais le premier soir ils ont pretexté que l'hotel etait plein qu'ils s'etaient trompé sur le nombre de jour pour m'amener dans un hotel moins cher et sale. En plus ils travaillent avec une agence de voyage qui vous fait croire qu'il n'y a plus de place pour les traibs si vous comptez acheter un billet de train pour vous proposer des tours en taxi. Ce qui vous coutera moins cher qu'en train. Aller vous meme a la gare, il y a toujours des billets de train reservés pour les touristes. Moi je me suis fait avoir mais je prefère prevenir les gens.

Astuce pour la chambre : Vous avez de tres bon bon hotel, propre et honnete vers pahar ganj ou voys avez d'ailleurs bcp d...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Jugaad Hostels
N° 1 sur 932 à New Delhi
Maya's Nest
N° 5 sur 932 à New Delhi

Vous connaissez The Hospitality Home Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant The Hospitality Home Bed & Breakfast

Établissement : The Hospitality Home Bed & Breakfast
Adresse: 7a/2, New Delhi 110005, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi > Biden Pura
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 46 sur 932 Hébergements spécialisés à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Hospitality Home Bed & Breakfast 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Hospitality Home Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.